| Baignade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Baignade Dim 2 Avr - 20:00 | |
| Pansy qui en avait marre de rester dans la château sortit à l'extérieur.
*Ouf.. il y a beaucoup de monde dans la parc..*
Elle décida donc d'aller faire une petite baignade dans le lac afin de se rafréchif un peu. En un coup de baguette elle se retrouva en maillot de bain et plonga dans les profondeurs du lac. Elle resta un moment sous l'eau puis elle se laissa flotter à la surface.
*........*
Elle ne pensait plus à rien. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Baignade Dim 2 Avr - 20:53 | |
| Observant de loin sa petite amie ,Lyrique s'immaginnait déjà avec elle au bal | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Baignade Dim 2 Avr - 20:59 | |
| Pansy vit son fiancé au loin. Elle se décida à revenir sur la berge. Elle nagea quelques minutes et arriva à la rencontre de Lyrique.-SAlut! | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Baignade Dim 2 Avr - 21:00 | |
| yo livrique dit gogeta ta vus le fauckun que jai trouve a coter de chez agrid je lai appeler eclair il est tres rapide le corbo senvola et alla prendre une douche au lac | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Baignade Dim 2 Avr - 21:06 | |
| oui salut ma beauté et toi gogeta salut bravo pour ton faucon beau nom ils s'asseyerent et discuterent du bal | |
|
| |
Anneliese de Villers Professeur d'histoire de la magie et directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 48 Maison : Prof d'histoire de la magie Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Baignade Mer 5 Avr - 4:14 | |
| Anneliese arriva près du lac, elle s'ennuyait dans le château, elle vit ses élèves au loin et leur dit: Salut, vous allez bien? Elle feigna de ne pas voir le lien qui les unissait Alors, prêt pour le bal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 5 Avr - 6:50 | |
| Bonjour professeur ,nous sommes plus qu'impatient de nous y rendre | |
|
| |
Anneliese de Villers Professeur d'histoire de la magie et directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 48 Maison : Prof d'histoire de la magie Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Baignade Mer 5 Avr - 7:01 | |
| Ca ne m'étonne pas! Anneliese avait dit ça en riant Vous y allez ensemble ? leur demanda-t-elle bien que sachant déjà la réponse Ils vont très bien ensemble pensa-t-elle | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Baignade Mar 12 Aoû - 9:57 | |
| _Bonjour professeur . Salut Lyrique, salut Sally, elle feigna de ne pas avoir vu Gogeta . Flash ! Qu'es que tu fous la, s'écria-t-elle envoyant le faucon, qui la salua en s'envolant de l'épaule de Gogeta et se posa sur son épaule et la caressa du bout du bec elle le caressa avec tendresse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 13 Aoû - 15:24 | |
| bonjour a toi aussi beau faucon n'est ce pas jaimerais bien le ravoir. | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Baignade Ven 12 Sep - 11:16 | |
| Elle ne l'écouté pas, elle carressa avec tendresse le faucon et remarqua qu'il avait quel que chose d'accrocher à sa patte elle le prit et lui chuchota : _C'est de la part d'Ermes . Le faucon lui fit comprendre que oui, elle le carressa _Envole toi et vas lui dire que je l'ai bien reçu, et que je lui enverez une réponse déque possible ... : elle le carressa et il s'envola il eu un flash et il disparut . Elle avait un petit sourire en coin en regardant où avait disparut le faucon . | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
| Sujet: Re: Baignade Ven 12 Sep - 11:18 | |
| Elle ne l'écouté pas, elle carressa avec tendresse le faucon et remarqua qu'il avait quel que chose d'accrocher à sa patte elle le prit et lui chuchota : _C'est de la part d'Ermes . Le faucon lui fit comprendre que oui, elle le carressa _Envole toi et vas lui dire que je l'ai bien reçu, et que je lui enverez une réponse déque possible ... : elle le carressa et il s'envola il eu un flash et il disparut . Elle avait un petit sourire en coin en regardant où avait disparut le faucon .
(j'ai fais un double sans faire exprès donc ses la même chose) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Sam 13 Sep - 11:32 | |
| Merci mini miss je l'avait trouver ce faucon et toi tu arrive et tu me le chippe tu vas le regreter. | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
| Sujet: Re: Baignade Lun 15 Sep - 11:43 | |
| Elle l'attrapa à son poignet et disparu avec lui dans un nuage blanc, ils arrivèrent quelque part dans les cieux il y avait des personnes qui se déplacait et des maisons des rues, une jeune femme passa près d'eux et leur sourit : _Bonjour Athéna ! Aja emmena Gogeta à l'écart dans une petite ruelle, elle le regardat, puis soupirat en secouant sa tête d'un air déseperé : _ Premièrement je suis pas une mini miss, deuxièment ce faucon ne t'appartenait pas même si tu l'as trouvé il l'appartient à quelqu'un d'autre, et troisièment je ne te l'ai pas chippé comme tu dit je l'ai juste renvoyer à son maître incontesté ... bon on revient en bas mais avant ne dit pas où on était où tu auras de gros problèmes .Ils disparurent et réaparure devant les autres figé, ils se défigèrent et continuèrent leurs discussion comme si de rien n'était . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|