| Seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Seule Dim 2 Avr - 20:51 | |
| Pansy était assied au fond des toilettes dans un coin où personne ne pouvais la voir. Elle trouvait que Lyrique commençait à passer beaucoup de temps avec Elieina. elle n'était pas jalouse de nature mais... ils avaient l'air de boen s'entendre.. Ele resta là très longtemps et poussa des soupirs à quelques reprises. | |
|
| |
miss laborde Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 22 Age : 30 Maison : Serdaigle Année : Première année Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seule Dim 22 Oct - 5:46 | |
| flora netra dans les toilettes ne vie pas Sally et alla de l'autre coté deds toillettes .Elle se passa de l'eau sur le visage comme elle avait pleurée.SOUDAIN,elle vie Sally
[b]que fait tu ici [i] dit elle | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Seule Dim 22 Oct - 6:18 | |
| Luna entra et se dirigea vers le miroir : elle avait une longue zébrure sanglante qui lui traversait le visage : elle entreprit de se netoyer .
Sentant la tristesse de Sally, elle entra dans son esprit et chercha à comprendre d'où venait sa tristesse . | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 30 Maison : Serdaigle Année : Première année Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seule Dim 22 Oct - 6:23 | |
| flora vit la bléssure au visage de luna et lui dit tu veut queje te nettoye le bisage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Seule Dim 22 Oct - 6:42 | |
| Luna lui jeta un regard rapide, puis reporta son atention au netoyage de son visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Dim 22 Oct - 6:55 | |
| ne ressevent pas de réponse flora fit la moue et retourna dans son coin | |
|
| |
Lexanne Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 61 Age : 32 Maison : Gryffondor Année : 4eme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Seule Lun 23 Oct - 12:05 | |
| Lexanne entra dans les toilettes tete baisse *Faite qu'on, ne me voit pas , faite qu'on ne me voit pas.* *Je ne veut pas qu'on me voit pleurer surtout si je pleure du sang* | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mer 25 Oct - 10:16 | |
| miss laborde vit lexanne et cria HAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH puis elle tomba dans les pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mer 25 Oct - 11:46 | |
| Luna leva la tête et regarda miss Laborde évanouie avec un regard méprisant .
Elle jeta un coup d'oeuil à Lexanne et aperçue ses larmes de sang . Elle allait dire quelque chose lorsqu'elle sentit le sang lui couler sur son bras : cette fichue plaie ne s'arettait toujours pas de saigner . elle replongea dans le lavabo et recommença à se noyer le visage . | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 32 Maison : Gryffondor Année : 4eme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Seule Mer 25 Oct - 13:06 | |
| Lexanne regarda miss laborde avec un regard etonner et triste .Elle avait les larmes aux yeux -c'est deja assez difficile pour moi alors si en plus tout le monde tombe dans les pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Jeu 26 Oct - 9:53 | |
| Luna n'aimait pas parler le langage des humains à haute voie, elle s'adressa donc à l'esprit de Lexanne, sans la regarder, en continuant de se noyer le visage
Qu'es qui t'est arrivé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Jeu 26 Oct - 12:17 | |
| Lexanne entendit une voix dans sa tete elle pensa donc tres fort et repondit:
Je en sais pas ca a toujours etait comme ca des que je pleure a cause de mon pere je pleure du sang c'est comme une maleidction ca va me poursuivre toute ma vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Ven 27 Oct - 9:27 | |
| a, ben c'est bon alors, rien de grave
Soulagée, Luna regarda son reflet dans le miroir et eu une grimace : elle détestait son reflet, la plaie recommençait à saigner, elle apuya dessus pour aretter l'hémoragie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Lun 6 Nov - 4:06 | |
| flora repri consience et regarda au tour d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Jeu 9 Nov - 13:09 | |
| Lexanne vit que la fille sui venait de s'evanouir en la voyant reprenait conscience,aussi preferat elle prudent de partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Ven 10 Nov - 2:44 | |
| flora l'arréta et dit tu es bléese au yeux je peux essayer de t'aidée excuse moi d'ètre tombée dans les pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Sam 18 Nov - 16:33 | |
| Lexanne se retourna vers la fille qui s'etait evanoui -Pas grave.Et non je ne suis pas blesser.Je pleure du sang. | |
|
| |
luna bronns Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 16 Age : 30 Maison : serdaigle Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Seule Dim 19 Nov - 13:37 | |
| luna arriva dans les toillette et dit pff il y a baucoup de monde ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mar 21 Nov - 10:47 | |
| Luna regarda la nouvelle venue, il y avait en effet trop de monde ici . Le sang avait enfin commencé à sécher et cessait de couler . Elle ramassa ses affaires et sortit . | |
|
| |
luna bronns Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 16 Age : 30 Maison : serdaigle Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Seule Mer 22 Nov - 10:50 | |
| luna apercu la fille qui avait du sang au yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mer 27 Déc - 17:19 | |
| Lexanne juga prudent de partir Il commence a y avoir beaucoup trop de monde ici! Lexanne partit en courant en esperant que personne ne parlerai d'elle dans l'ecole! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |
|