Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Les arbres fruitiers Lun 3 Avr - 20:50 | |
| Anthony, qui depuis longtemps adorait la nature, se dirigea vers une des serres. Il inspecta les arbres à fruits. Il y avait des cerisiers, des pommiers etc. Il aimait le parfum des lfeurs des fruits qui n'était pas encore apparant sur les branches. | |
|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les arbres fruitiers Lun 3 Avr - 21:22 | |
| Lyrique entra dans la serre, s'avança vers Anthony et dit:
_je suis desoler de mettre mis en colere contre toi en cours ,c'est a cause de ma nature ,je suis trop sauvage...tu dois le avoir vu les rumeurs qui circulent a mon sujet | |
|
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les arbres fruitiers Lun 3 Avr - 22:17 | |
| _oui on se pardonne et plus deux fois qu'une
Lyrique serra la main de son nouvel ami | |
|
| Sujet: :) Mar 4 Avr - 16:26 | |
| Anthony lui fit un grand sourire et cueilla une fleur dans un des arbre et la donna à Lyrique -Tu la donnera à ta petite copine, et dit que je m'escuse si je l'ai trop brusqué... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arbres fruitiers | |
| |
|