| Miroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Miroir Mar 4 Avr - 17:05 | |
| Eliaina se posta devant un des miroir et se pratiqua pour sa transformation. Elle commença à changer ses longs cheveux bouclés blonds en cheveux court et brun, comme ceux de pansy. Elle les changea de couleur, rose, orange, bleu...Plus elle pratiquait, plus c'était facile de se transformer.
-C'est le fun d'être métamorphomage!
Elle continua ainsi plusieurs minutes | |
|
| |
Anneliese de Villers Professeur d'histoire de la magie et directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 48 Maison : Prof d'histoire de la magie Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Miroir Mer 5 Avr - 4:53 | |
| Anneliese rentra et vit Pansy Salut, Pansy dit-elle en souriant Ca va ? elle s'approcha d'un lavabo et commenca à se maquiller minutieusement. En premier, les yeux, elle sortit un mascara noir et un crayon noir également. Lorsqu'elle eut fait çà, elle mit de la poudre bleu clair sur ses paupières. le bleu suivait avec sa tenue : une petit robe s'arrêtant au dessus du genou. Elle n'avait pas de bretelles, avait un décolleté profond. Elle se trouvait jolie dans cette tenue et n'était nullement géné par Pansy. Son élève la voyait ainsi en femme et non plus en professeur poussièreuse qui enseignait la magie à de jeunes esprits. Elle sourit à son reflet. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: retransfo Mer 5 Avr - 7:15 | |
| Eliaina reprit son apparance et se tourna vers sa professeur et dit: -Euh...désolé professeur, je ne suis pas pansy mais je m'apele Eliaina, je suis élève à Serdaigle. | |
|
| |
Anneliese de Villers Professeur d'histoire de la magie et directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 48 Maison : Prof d'histoire de la magie Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Miroir Mer 5 Avr - 7:19 | |
| Oh, tu es métarmophomage? Bravo, tu maîtrises ça très bien pour ton âge, mais tu ne devrais pasprenre l'apparence d'autres élèves!
Anneliese commenca à mettre du baume sur ses lèves puis du gloss et une dernière touche de baume. Elle se coiffe avec une chignon fou. Je suis Anneliese, professeur d'histoire de la magie. | |
|
| |
| Sujet: revenir Dim 9 Avr - 21:08 | |
| Eliaina revint devant les miroirs et décida d'essayer une nouvelle coupe de cheveux. Elle les mit roux-rouge et elle fut contente du résultat. Elle retourna à ses cours, a son grand malheur, les cours de potion. | |
|
| |
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Miroir Lun 10 Avr - 18:07 | |
| Hermione entra dans les toilletes.
-Bonjour professeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir Mer 12 Avr - 12:50 | |
| Bonjour Hermione, comment vas-tu? Elle avait commencé à coiffer ses cheveux et mettait là les dernières touches. | |
|
| |
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Miroir Mer 12 Avr - 22:28 | |
| -Oh je vais très bien! Et vous? | |
|
| |
| Sujet: a Mer 12 Avr - 22:33 | |
| Puisque j'ai l'air de déranger, je vais partir...bye bye, à une procahine fois Hermione!
ELiaina parti de la salle de bain, un peu fru que sa professeur ne lui accorde le moindre bonjour, de plus, sa directrice de maison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir Sam 15 Avr - 4:36 | |
| *Anneliese sorit à la suite d'Elainia, elle ne voulait pas...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir | |
| |
|
| |
| Miroir | |
|