| Rat mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Rat mort Mar 4 Avr - 17:27 | |
| Eliaina entra dans la cuisine et vit Dobby approcher. Elle lui demanda si il n'aurait pas des rats morts quelque part. Il lui en trouva un et elle le remercie. Elle le prit et l'enveloppa sans y toucher, elle répuganait se qui était mort. Elle parti À la volière pour envoyer une lettre. | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Rat mort Ven 7 Avr - 20:21 | |
| pourquoi te pris un rat mort? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: rat mort Ven 7 Avr - 20:24 | |
| -Ils sont utile pour gâter ton animal, surtout lorqu'il s'agît d'un grand Duc. Si je veux qu'il porte un courrier plus loin, je dois lui en donner, sinon il refuse...C'est Lyrique qui m'avait renseigner au propos des oiseaux. | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Rat mort Mar 11 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: zxc« Mar 18 Avr - 14:22 | |
| -ha! oui, un petit truc comme ça. Il te sera impossible d'approcher mon oiseau, perosnne n'est capable sauf moi et Lyrique. C'est juste comme ça la... Eliaina prit les rats morts que Dobby lui donna. Il y en avait trois en tout. Elle quitta la cuisine en disant salut à Cho. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rat mort Sam 29 Avr - 20:44 | |
| Vegito passa devant Eliaina , avant qu'elle ne sorte.On pouvait a peine le reconnaitre tellement il coruait vite.Il avait pris , au passage , la souris d'Eliaina.Il s'arreta un peu apres.
-Oups...desoler , Eliaina....
Il alla remettre le rat a Eliaina.
-Desoler , c'etait un accident. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rat mort Dim 30 Avr - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: j Dim 30 Avr - 8:24 | |
| -Il doit ête vraiment cute! Moi j'ai un grand Duc...Persone est capable de l'approcher sauf moi et Lyrique...même la, nous avons de la misère...VEux-tu encore manger la sourit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rat mort Dim 30 Avr - 8:25 | |
| -Non , c'etait plutot pour mon chat...il chasse juste des souris vivantes et moi j'aime pas ca...il faut bien qu'il mange. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rat mort Dim 30 Avr - 11:21 | |
| -Bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rat mort | |
| |
|
| |
| Rat mort | |
|