| Patinage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: f Lun 8 Mai - 16:21 | |
| Elle réfléchit longuement, elle n'était pas très scientifique comme les moldus appelle.. -Je ne sais pas, je laisse tout ça au mistère, ce qui laisse les choses plus belle et mystérieuse... Elle semblait rêvée. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Patinage Lun 8 Mai - 17:31 | |
| -Euh...ouais c'est possible.C'est vrai que si tout etait decouvert, il n'y aurait plus aucun plaisir dans l'espoir de connaitre de nouveaux sorts ou d'autres choses. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Patinage Mar 9 Mai - 7:35 | |
| -C'est possible que t'aimes lire.C'est bon pour quand tu auras un travail.POur le futur , c'est bon.Mais pour le present , si tu te rends trop loin dans un tournoi , des fois vaut mieux abandonner face a Lyrique.Il m'a envoyer a l'infirmerie pendant un cours et je me rappelle encore comment ca faisait mal. | |
|
| |
| Sujet: s Mar 9 Mai - 21:41 | |
| -Ce n'est pas vraiment de sa faute...Il ne se contrôle presque plus... Elle fit une pause et continua: -J'étudies comme cela car mon père m'a fixé le but de devenir auror. Je ne veux pas le décevoir...Il est tout ce qui me reste...mais maintenant, j'ai toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinage Mer 10 Mai - 14:33 | |
| -Et le ciseau!Oublie pas le ciseau!Il est presque vivant ou c'en est rendu!Je refirges toujours le miens et j'ai des nouveaux trucs dessus!Si tu veux , je pourrai reforger le tiens aussi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Patinage Jeu 11 Mai - 7:41 | |
| -Ok j'y vais tout de suite!
Il se leva et partit en direction de la tour.
*Ou est-ce que je pourrais le forger cette fois la?...* | |
|
| |
| Sujet: d Jeu 11 Mai - 10:01 | |
| *Il bouge tout le temps!!pas moyen de l'Avoir À moi...* Elle sourit et continua à regarder le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinage Mar 16 Mai - 15:44 | |
| ---plus tard...---
Vegito revint avec un ciseau dans les mains.Il le tendit a Eliaina.
-Puis-je t'expliquer comment ca marche? | |
|
| |
| Sujet: s Mar 16 Mai - 21:10 | |
| -J'en serais ravie...tu as changé leur fonctionnement? Eliaina était curieuse de savoir comment la nouvelle paire allait marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinage Mer 17 Mai - 14:40 | |
| -En fait...pas vraiment...j'ai ajouter des nouveaux trucs.Par exemple la metamorphose en arme , le clonage ainsi qu'un enregistreur.Quand tu vois quelque chose , tu peux l'enregistrer mais pas quelque chose qui dure plus de 15secondes sinon ca risque de peter...pour enregistrer , il faut que tu soies la lorsque l'evenement arrive.Il faut que tu le serres fort(pas dans tes poches parce que ca va enregistrer des images de tissu) l'extremiter de la lame en direction de ce que tu enregistres et tu dis: Katto.Ca a l'air un peu compliquer comme ca , mais une fois que t'as essayer , tu trouves que c'est simple.Pour la metamorphose en arme , j'etais pas sur de quelle arme tu voulais(ex: une dague , un marteu , une epee courte , etc.)alors j'ai mit une epee de longueur moyenne.Pour la metamorphoser , tu la tien fort ,encore une fois et tu murmures , pour pas que les autres t'entendent ,:arme.Ca , c'es tencore plus simple que l'autre(meme si c'est plus compliquer a faire).Pour le clonage , tu le prends , n'importe comment et tu pronnonces le nombre de fois que tu veux te clonner et si c'est un clonage normal ou facile ,le clonage facile , c'est que chacun de tes clones a une fraction de ta puissance et le normal c'est que chaque clone aura ta puissance mais ca se limite a 9, celui-la.Exemple:
Il prit un ciseau dans sa poche et il prononca:
-2 normal.
Un autre Vegito sortit de l'eau.
-Aussi , tu peux choisir ou tu vas faire apparaitre tes clones mais c'est un autre truc... | |
|
| |
| Sujet: d Mer 17 Mai - 22:06 | |
| Elle prit le sciseau et le tourna dans ses mains. Elle prit le sciseau par le manche et chuchota arme. Une épée à double lame, moyenne de longueur, apparu dnas ses mains. -Elle est parfaite! Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinage Jeu 18 Mai - 7:37 | |
| -Content que tu l'aimes. | |
|
| |
| Sujet: z Jeu 18 Mai - 12:36 | |
| -Je les adore oui! Elle les rangea dans la poche de sa robe et se leva. -JE dois partir...il commence à faire noir...alors, bye bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinage Jeu 18 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: d Jeu 18 Mai - 17:32 | |
| Elle parti en courant vers le château. Elle envoyait de grand signe de la main à vegito. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patinage | |
| |
|
| |
| Patinage | |
|