| Invention de nouveaux sorts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Invention de nouveaux sorts Ven 7 Avr - 18:17 | |
| Vegito se pratiquait a lancer des sorts que personne ne connaissait a part lui comme le roche-papier-ciseaux ou le pile ou face. | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Ven 7 Avr - 18:18 | |
| gogeta rentr dans les toilettes invisible et il fit un levatus il le fit sur vigito
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Ven 7 Avr - 18:20 | |
| Vegito leva dans les airs , leve par un jambe et garda les bras croise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Ven 7 Avr - 18:22 | |
| yaahh il fit le sort glacius et le cola au plafond | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Ven 7 Avr - 18:30 | |
| *Tout de meme...*, pensa-t-il.
Vegito pointa sa baguette vers ses pieds et cria:
-Incendio!
La glace sur ses pieds qui le retenait au plafond fondit mais il resta dans les airs , suspendu par le pied.Ensuite , il pointa sa baguette et cria:
-Pile ou Face!
Il prit un gallion , le lanca dans les airs et un rayon sortit de chaque coter, il y eut unrayon qui sortit.D'un coter (celui ou etait Vegito) , il etait bleu , et de l'autre (celui ou etait Gogeta) il y en eut un rouge.Le rayon bleu touche vegito et ne lui fit rien.Le rouge toucha Gogeta et le blessa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Ven 7 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Ven 7 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Ven 7 Avr - 18:34 | |
| Vegito prit en feu mais il ne reagit point.Il pointa sa baguette sur lui meme et dit:
-Aqua Eructo!
Un rayon d'eau sortit de la baguette et etaignit le feu.Vegito cria:
-Ecafelip!
Il se transforma en chat de 1.6m , suspendu par sa patte arriere , avec des vetements. | |
|
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Sam 8 Avr - 8:12 | |
| -On ne fait pas vraiment un duel , c'est une chicane de famille...il me semblait qu'il n'y avait aucun reglement contre els chicanes de familles ( il y en a pour les duels hors de la salle de duels mais pas pour les chicanes de familles).Il suffit de bien penser avant d'agir , et il est tres facile de dejouer les regles , parfois. | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Sam 8 Avr - 11:33 | |
| Vous étiez tout de même et train de jeter des sorts hors des endroits permis! poursuivit Von. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Sam 8 Avr - 12:59 | |
| -Vous pouvez remarquer , que , parfois , nous avons le droit d'essayer nos nouveaux sorts.Moi , je n'ai utiliser que des sorts en experimentation pour voir si ils marchaient.Ca le dit dans le nom du topic:invention de nouveaux sorts , dit vegito.On essaie pas de se faire mal: moi , je retombes toujours sur mes pieds... | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Sam 8 Avr - 13:36 | |
| pile ou face un galion sortit de sa baguette et gogeta gagne
invisimo il se mit en arrier de von et lui dit tu es piege | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Sam 8 Avr - 14:29 | |
| Tu oserais m'attaquer, hors d'un duel? demanda-Von. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Sam 8 Avr - 18:04 | |
| Vegito pointa sa baguette vers Von , puis , il la lacha.Il cria ensuite:
-Ecafelip!
Une queue lui poussa , ses vetements changerent , ses boucles d'oreilles disparurent , des poils lui pousserent , et ses oreilles prirent la forme de celle d'un chat.
-Bluff!dit Vegito.Von a une chance de dejouer ce sort: je triche ou je ne triche pas et vous devez trouver le bon.
Il murmura quelque chose a l'oreille de Gogeta.
-C'est pour que tu sois sur que je ne triches pas.Ce n'est pas un sort ; donc , j'ai le droit de le lancer.(c'est aps un sort parce que j'ai lache ma baguette et que ce n'est qu'un jeu ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Dim 9 Avr - 10:44 | |
| -Ce n'est pas un sort, mais c'est encore utiliser de la magie hors des endroits permis. affirma Von. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Dim 9 Avr - 18:33 | |
| -C'est pas de la magie c'est juste pour le fun ^^.C'est juste un jeu.POur que tu soies sur que j'ai pas tricher , j'ai ecrit un message priver a gogeta pour la reponse. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: fantome Dim 9 Avr - 20:54 | |
| Le fantôme sorti du plafond -Vous vous chamailler? Et quelqu'un aurait vu mon cher ami Lyrique le loup-graou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts Lun 10 Avr - 8:41 | |
| -Je ne sais pas ou il est...Von!Je te repetes que c'est pas quelque chose de magique ou un don c'est juste un jeu ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invention de nouveaux sorts | |
| |
|
| |
| Invention de nouveaux sorts | |
|