| La fureur de Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges Black Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: La fureur de Black Ven 7 Avr - 22:30 | |
| Georges était frustré, alors qu'il marchait dans les couloirs de l'école. Il trouva un petit bout de papier. Il était indiqué en petit écritaux: "Sectumsempra" "Contre les ennemies".
Georges décida d'utiliser ce sortilège sur Gogeta pour se venger de lui avoir voler son poste de préfet. il s'avança vers Gogeta...tu m'a volé le titre de préfet, tu va le regretter.
- Au moment où Gogeta sorti sa baguette.
- Black pointa la sienne sur lui.
- Il entendit une incantation !
- SECTUMSEMPRA ! Hurla Georges !
Du sang jaillit alors du visage et de la poitrine de Gegota comme si une épée invisible l'avait tailladé. Il vacilla et s'effrondra sur le sol.
- Non hurla....Georges...et il s'enfuit des lieux...
*À moi la victoire!* | |
|
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La fureur de Black Ven 7 Avr - 22:34 | |
| Von arrêta Black au moment où il sortait.
Stupéfix! Hurla-t-il.
Black fut alors paralysé. Von se dirigea alors vers Gogota pour conjurer le sort...
Vous allez bien? demanda-t-il. | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ... Ven 7 Avr - 22:40 | |
| Rogue arriva lorsqu'il entendit le sort...Il vu Von qui avait réagi rapidement et avait guéri le pauvre étudiant comme il l'Avait fait pour vegito au paravant. -Il va bien? Qui à fait ça? | |
|
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La fureur de Black Ven 7 Avr - 22:41 | |
| Von désigne Black qui était paralysé.
-Je passais par là et j'ai entendu ges gens hurler des formules alors je suis intervenu. S'expliqua Von. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La fureur de Black Ven 7 Avr - 22:46 | |
| -Tant que l'élève de pousouffle va bien...
Rogue se dirigea vers le dénommer Black. -Je vois que vous retenier bien de votre oncle, il faisait toujours tout pour se mettre dans le trouble. Il était si cupide et méchant, cela ma surprit qu'il n'aillepas à serpentard...
Rogue Déstupéfia l'élève de poussoufle et le mis sur une chaise dans le bureau de dumbledore. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fureur de Black Ven 7 Avr - 22:57 | |
| Georges profita d'un moment d'inatention pour sortir du bureau de Dumbledore.
*Je m'en suis bien tiré*
*Vive Tom Elvis Jedusor pensa Georges*
*J'espère faire sa connaissance bientot* | |
|
| |
| Sujet: Re: La fureur de Black Sam 8 Avr - 16:15 | |
| Je repassa proche de la porte et entendit une petite discution :
- Qu'est-ce qui vous a prit de le laisser s'enfuir après une telle aggression dans mon école ?
- Ce n'est pas de ma faute Monsieur le directeur, je me suis retourner la tête seulement deux secondes et il n'y était plus.
- Ce n'est pas une raison Rogue, tu as des responsabilités et tu dois les tenirs. Y compris ce jeune homme. Il a lancé un sortilège très puissant sur un elève de sa propre maison. Il pourrait le refaire sur d'autres.
Georges entendit des pas, et décida de quitter les lieux pour une affaire plus urgente. | |
|
| |
| Sujet: Rogue Sam 8 Avr - 17:04 | |
| Rogue sorti à son tour du brueau du professeur après avoir enlevé 10 points à pousouffle pour le sortilège que l'étudiant avait lancé.
Il pensa: Les jeunes gens de poussoufle son les plus irrespectueux. Dire qu'avant c'était Serpentard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fureur de Black | |
| |
|
| |
| La fureur de Black | |
|