Quand elle repassa devant lui elle eu très mal à sa main gauche elle se demandat pourquoi quand elle passait devant lui la saphirat le voulait :
_Non je ne lui fairait aucun mal ! dit elle en chuchotant
Puis tout de suite après elle entendit la saphirat dans sa tête :
_Siiiiiiiiiii !!!! Et tu vas le faire tout de suiteee !!!
_NON !
_SIIIIIIIIII !!!!!
Elle passat rapidement les deux premières fase de transformation tout tant lutant, elle passat la troisième les sangles éclatèrent et arrivèrent au pieds de Lyrique elles étaient brulante, elle passat la quatrième ses pupilles se transformèrent en deux fente comme celle des serpents, elle passat la cinquième puis la sixième, elle cria de douleur, ses canines devenait plus pointus, elle passat la septième fase ses oreilles s'alongèrent . les banderelles qu'elle avait autour de son bras et de sa main tombèrent en lambeau elle se retournat plaqua Lyrique au mur, elle mit sa main gauche sur son cou comme pour l'étrangler, une lumière noire aparrut autour de la main gauche de Aja :
_Je vais t'aspirer ton énergie, te désecher, absorber ta vie, ton âme . dit elle d'une voix rauque
La main commanca à absorber l'énergie de Lyrique :
_Noooooooooooooooon !!! dit Aja en prenant sa tête avec sa main droite, elle regardait Lyrique terifiée
_Siiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! dit la voix dans sa tête
_Noooooooon je maitais promis de plus faire de mal ! dit elle tout en continuant à regarder terrifié Lyrique
La main continué à absorber l'énergie de Lyrique