| Points des Poufsouffle | |
|
+5Arya Delaforêt Cédric Dubois Severus Rogue Fleur Delacour Albus Dumbledore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Points des Poufsouffle Sam 25 Mar - 22:02 | |
| Seul les professeur ou membre du personnel peuvent poster ici. Écrivez le nombre de point que vous donner
ex: +10 - 5 | |
|
| |
Fleur Delacour Professeur de Botanique et directrice de Poufsouffle
Nombre de messages : 40 Maison : Professeur de Botanique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 6 Avr - 10:13 | |
| + 26 points pour les devoirs de Gogeta et Vegito | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: 15 Ven 7 Avr - 20:30 | |
| -15 points devront être enlever à vegito pour son duel non-loyal et irrespectueux. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: poussoufle encore Sam 8 Avr - 17:05 | |
| J'enleve 10 points à poussouffle pour le sortilège que le jeune Georges Black À lancer sur un élève de sa maison. | |
|
| |
| Sujet: +5 Dim 9 Avr - 11:58 | |
| +5 pour Monsieur Black pour son excellet devoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Maison : Professeur de Botanique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Mer 12 Avr - 8:59 | |
| J'accorde 14 points à Poufsouffle pour l'excellent devoir de M. Black | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 13 Avr - 15:52 | |
| J'accorde 13 points à Poufsouffle pour le devoir de Vigeto. | |
|
| |
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Ven 14 Avr - 18:44 | |
| 17 points a poufsoufle pour l'excellent devoir de vegito mais moins 10 pour le retard donc +7 | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Dim 16 Avr - 17:35 | |
| J'accorde 2 points à poufsouffle | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 20 Avr - 12:40 | |
| J'accorde 1 point a poufsouffle | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Sam 29 Avr - 17:10 | |
| Je retire 20 points à poufsouffle à cause de gogeta qui incita ses camarades à suivre des lecon de transplanage illegal | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Sam 29 Avr - 17:13 | |
| -10 points pour vegito car il transpplane alors qu'il n'a pas le droit. donc -30 en tout | |
|
| |
Arya Delaforêt Professeur de diviantion
Nombre de messages : 29 Maison : prof de divination Année : prof de divination Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Dim 4 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Maison : prof de divination Année : prof de divination Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Dim 4 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Mer 7 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
maugrey Professeur de DCFM
Nombre de messages : 19 Maison : Professeur de DCFM Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 8 Juin - 19:32 | |
| je rajoute 200 points a poufsoufle pour un fabuleux devoir de vegito | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Jeu 8 Juin - 19:39 | |
| Quel devoir? Je ne me souvient pa d'avoir vu un quelconque devoir dans nos cours de défence conte les forces du mal | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Maison : Professeur de DCFM Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 8 Juin - 20:30 | |
| non madame je laie donner juste a vegito , mais je me suis tromper , c'etait 20 | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 8 Juin - 21:02 | |
| Mais c'est totalement injuste! *On voit qu'il a des préférence,..... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 8 Juin - 21:15 | |
| alors madame sally rejougnez moi dans ma classe | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 8 Juin - 21:18 | |
| Je me rappelle pas avoir fait un devoir de DCFM...sinon il favorise Poufsouffle mais on a pas le droit de favoriser une maison quand on est prof... | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 8 Juin - 21:37 | |
| Je crois avoir assister à tous vos cours (même ceux où vous avez essayer de me tuer!) et pourquoi je vous rejondrais dans votre classe?
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 8 Juin - 21:39 | |
| C'est vrai ca...et meme si c'est un beau devoir , vous avez jamais donner autant de points d'un coup...meme que j'ai pas fait de devoir...pourquoi moi je l'aurais fait et pas les autres de toute facon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Jeu 8 Juin - 21:41 | |
| DE toute façon, en raison des exam de Dumbledore j'admin présentement le forum et je ne mettrai pas ses points. De tout façon, je suis sur que Vegito préfère faire gagné sa maison par l'honnêteté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle Ven 9 Juin - 7:54 | |
| 20 points pour vegito pour son devoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points des Poufsouffle | |
| |
|
| |
| Points des Poufsouffle | |
|