Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vite Mme Pomfresh!!

+3
Cho Chang
Cédric Dubois
Lily
7 participants
AuteurMessage
Lily
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily

Maison : Serpentard
Année : première année

Vite Mme Pomfresh!! Empty
MessageSujet: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:14

durant un duel j'ai lancé un sectussempra à Cho-Chang, sans savoir les conséquences de mon sort. Vite il faut faire quelque chose pour elle je vous en prie!!!,lança Lily qui était au bord de la crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dubois
Professeur de métamorphose
Cédric Dubois

Maison : professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:27

Donne 2 points a serpentard puisque lily a eu le courage de venir avouer ici
Cho Chang
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cho Chang

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:42

he ho! jai failli mourir moi! dit Cho en colère.
C,est carréement injuste!
Jonathan Lifgod
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Jonathan Lifgod

Masculin Nombre de messages : 294
Année : Première année, simple élève de serdaigle

MessageSujet: jonathan   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 7:14

Jonathan arriva en hâte après avoir entendu que le duel entre Cho Chang et lily avait était un spectacle mais que l'une d'entre elle était gravement blessée. Il aariva À l'infirmerie tout ésoufflé. Gêner par cette éruption, il s'approcha timidement du lit. Il voyait Lyli qui tramblait tandi que cho était sur le lit d'hôpital. Il chuchota dans l'oreille de Lily:
-Je croayis que C'était toi qui était blessé.

Sa voix était plutot cassé, comme si la mort l'Aurait froler.
Lily
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:34

Non, ce n'était pas moi, mais je ne savais pas que ça allait faire cet effet la. répliqua Lily sur le meme ton.
Jonathan Lifgod
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Jonathan Lifgod

Masculin Nombre de messages : 294
Année : Première année, simple élève de serdaigle

MessageSujet: les cours de magie noirs   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:42

-Il faudrait que tu ailles faire les cours de magie noir de Rogue. Je l'Ai sus d'un gars de serpentard. A ce qu'il parrait, il va dire tous sur les différents effets de chaque sorts, et même les impardonnable!
Lily
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:44

merci du conseil. répondit Lily en le gratifiant de son plus beau sourire
Fleur Delacour
Professeur de Botanique et directrice de Poufsouffle
Fleur Delacour

Maison : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:56

Fleur ayant eu vent de l'affaire, décida qu'il allait en être autrement pour Lily, elle mérite de faire perdre au moins 20 points pour avoir mais la vie d'une autre étudiante en danger.

''Je vais parler au professeur Rogue, je souhaite qu'il retire 10 points aux Serpentards et cela même s'il en est le directeur, ce qui serait juste. Vous avez mit la vie de cette jeune fille en danger, on ne jette pas un sort sans savoir les conséquences, c'est irresponsable de votre part mademoiselle et j'espère que ceci vous aura servit de leçon.''

Elle regarda Lily avec sévérité et attendit les réactions.

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 14:40, édité 1 fois
Cho Chang
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cho Chang

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:17

Cho répondit d,une voix faible mais dure:
-ce n'est pas vous qui vous occupez des duels ,madame! c'ets le professeur Rogue!
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:45

Elle regarda mademoiselle Cho Chang, elle la trouvait très impertinente.

''Et vous mademoiselle, contentez-vous de rester coucher et de récupérer. Et veuillez soigner votre ton lorsque vous vous addressez à moi. Et en passant je ne vous ai pas encore vue dans mes cours, au lieu de perdre votre temps, vous devriez faire vos devoirs pour aider votre maison. La prochaine fois je vous retire 2 points pour impertinence.''

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 16:50, édité 2 fois
Cho Chang
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cho Chang

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:55

-Désolé, mais je ne vois pas ne quoi j'ai été impertinente. vous vous inventez surement une raison pour pouvoir enlever des points à nouveau!Dit cho qui commençait à s'impatienter de la voir mettre son nez un peu partout
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:20

''Je vois que nous sommes parties du mauvais pieds. Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose de fâcheux à aucun de vous. Le sort que vous avez reçu, n'est pas supposé être dans votre répertoire. Si Lily avait été quelque peut responsable, elle ne l'aurait jamais lancé sans en savoir les conséquences.

Je suis ici parce que je tiens à chacun de vous, je veux vous sensibiliser aux conséquences de vos gestes. Celui posé ici aurait pu être mortel. Si pour vous, mon intervention est inappropriée et bien c'est votre problème la prochaine fois vous allez peut-être y rester. La magie est dangeureuse si elle est mal utilisée, nous sommes chanceux d'être des sorciers, mais il faut être un sorcier responsable et non une tête folle. Le pouvoir que nous avons ne devrait pas être utilisé de façon irresponsable, et si pour cela vous m'en voulez mademoiselle et bien vraiment désolée. Contrairement à ce que vous pensez je n'ai encore enlevé de points à aucune maison, alors excusez-vous Mlle Chang.''

Elle était vraiment chagrinée de voir que Cho lui en voulait, loin de là son but.
Cho Chang
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cho Chang

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:03

vous venez de dire que vous enleviez dix points à serpentard!
dit Cho en colère de s'être fait faire la morale.
Severus Rogue
Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Severus Rogue

Masculin Nombre de messages : 140
Maison : Serpentard, cachot
Année : Professeur de potion, directeur des serpentards

MessageSujet: sang-foird   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:08

Rogue avait entré dans la salle peut aprÈs les autres. Il alla au chevet de la blesser.
-Reposez-vous mademoiselle chang, vous Lily, je vous veux dans mon bureau tout de suite et vous madame, je verrai À ce que tout ce chanbardage dans les duel arrête, je vous ai d'ailleur laissé une lettre à votre bureau.

Rogue sortit À la suite de Lily.
http://univers-gotham.fra.co/
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:48

''Pauvre petite, je ne crois pas que l'on soit fait pour s'entendre. Je dois parler allemand pour vous, car vous ne semblez pas me comprendre. Alors restons en là si vous le voulez bien. Et je vous souhaite de vous en remettre rapidement.''

Elle lui sourit, se retourna regarda Rogue le remercia et prit congée.
Cho Chang
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cho Chang

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:16

je ne suis pas pauvre et encore moins si petite que vous voudrez bien le prétendre! et si on ne s'entend pas c'est bien de votre faute! vous m'avez insultez sans aucune raisons! dit Cho impatiente et froidement.
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:14

''Insulter, j'ai tenté de prendre votre défense mademoiselle, désolé de vous avoir offusqué. Dorénavant on s'en tient au bonjour et aux questions de cours. Je ne crois pas que vous appréciez ma présence. Alors, je vous demande pardon, et je vous souhaite de bien guérir.''

Elle ne comprenait pas cette jeune fille, elle avait juste essayer de lui rendre justice. Parfois tu essais d'aider et on te crache au visage.
Cho Chang
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cho Chang

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:19

-vous m'avez traité et je cite: d,impertinente et je ne le méritais même pas! dit Cho offusquée.
Eliaina Eanor
Préfet en chef / Serdaigle
Eliaina Eanor

Féminin Nombre de messages : 864
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)

MessageSujet: jonathan   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:25

Eliaina arriva au chevet de Cho.
-Couche toi tout de suite!

Elle prit l'oreiller derriere Cho et le grossi en donnant des coups. Elle prit les épaules encore douloureuse de son amie et l'appuya sur l'oreiller. Elle se tourna vers la professeur de botanique.
-nous devrions la laisser dormir, vous ne croyez pas?
http://fantasticworld.jeun.fr
Cho Chang
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Cho Chang

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:17

-je suis assez grande pour m'occupez de moi même! masi c'est toute de même gentil de ta part eliaina!
et vous, vous devriez commencer a penser de vous en aller! dit la jeune fille, imperturbable.
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:37

*Eh bien, cette jeune fille n'était vraiment pas très très sociable, jamais elle n'avait eu de difficulté avec une élève, tous l'avaient toujours apprécié.*

Elle regarda Cho et lui sourit avec le plus de gentillesse possible elle se tourna vers Eléanor et la salua de la tête, elle sortie de sa poche trois paquets de chocogrenouille et les donna à Cho.

''J'avais apporté quelques petites gâterie pour vous mademoiselle. Lorsque nous sommes malades, il est toujours agréable de recevoir quelques gâteries.''

Cette situation la blessait profondément, elle ne pensait pas que les événements tourneraient de cette manière. Les larmes lui montèrent aux yeux et une coula sur sa joue.

*Elle espérait que personne ne s'en était apperçu*.

Elle se retourna et quitta la pièce, comme un coup de vent.

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 8:57, édité 1 fois
Eliaina Eanor
Eliaina Eanor

Féminin Nombre de messages : 864
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)

MessageSujet: Eliaina   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:40

Eliaina sorti à la suite de sa professeure. Avant de franchir la large porte, elle fit un clin d'oeil À Cho et lui indiqua de se recoucher. Elle envoya un petit bec souflé comme elle le faisait toujours À ses amis et elle quitta.
http://fantasticworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite Mme Pomfresh!!   Vite Mme Pomfresh!! Icon_minitime

Vite Mme Pomfresh!!
Page 1 sur 1