| Voir les hiboux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Voir les hiboux Mer 12 Avr - 17:11 | |
| Jonathan vint voir tous les hibous. Il reconnu celui de son amie Eliaina. Il lui fit signe d'approcher. Le hibou ne sans lessa pas impressionné. Il lui fit encore un signe de descendre mais le grand duc n'en fit rien... Il allait lever sa baguette quand il se dit que ça ne servirait À rien. Il prit un autre hibou et le cajola. Joinathan était un grand fan des animaux terrestre. | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Voir les hiboux Mer 12 Avr - 17:14 | |
| -un peu de misère à faire venir cette tête de cochon? lui demanda Cho en entrant dans la volière, il n'y a qu'eliaina qui est capable de le faire venir, rajouta t,elle en se retournant vers le jeune homme, souriante. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: :0 Mer 12 Avr - 22:21 | |
| Il se tourna vers Cho. -Je réussirai un jour, pour l'instant je m'occupe des autres, tu aime les animaux?
Il continua à cajoler le petit hibou blanc en lançant des regard furtif vers le grand oiseaux de son amie. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Eliaina Jeu 13 Avr - 16:46 | |
| Eliaina arriva en haut dnas la volière et regarda les deux élèves de sa maison qui cajolaient les hiboux. Elle voyait Jonathan essayer de faire approcher un grand oiseau percher bien haut dans la volière. Elle remarqua son Grand Duc qui huhulait contre Jonathan. -N'essaye pas de le faire approcher, tu n'y arrivera jamais. Cho À surement du te le dire...
Elle sorti de sa poche un mouchoir. Elle ouvrit le petit paquet et un rat mort y était. Elle siffla un peu et l'oiseau descendit de son perchoir. Elle le mit sur son épaule et lui donna la créaure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir les hiboux Jeu 13 Avr - 17:16 | |
| -tu vois je te l'avait bien dit! dit Cho en plaiisentant a Jonathan. et oui, j'adore les animaux!ajouta-t-elle dans un sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: lyrique Jeu 13 Avr - 17:21 | |
| -C'Est lyrique qui m'a montré comment le faire approché rapidement...mais il n'obéi qu'à moi. J'en suis contente!
Elle attacha un petit morcrau de parchemin à la patte du grand oiseau. Elle le fit partir.
-Mes parents me manque un peu. Mais il veulent tellement que je réussise! mais il faut que tienne le coup...L'année ne fait que commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir les hiboux Jeu 13 Avr - 17:23 | |
| Cho lui fit un petit sourire qui voulait dire qu'elle ressentait la même chose qu'elle et qu'elle était d,accord. | |
|
| |
| Sujet: carrière Jeu 13 Avr - 17:26 | |
| -Tu t'oriente vers où pour plus tard? Moi je vise auror ou quelque chose comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir les hiboux Jeu 13 Avr - 17:50 | |
| -jen sais rien... je n'y ai pas encore vraiment pensé... dit Cho un peu confuse. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voir les hiboux Jeu 13 Avr - 18:20 | |
| -je sais! dit Cho en souriant. | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: moi Jeu 13 Avr - 18:33 | |
| Les jeunes gens eurent l'impression d'un regard sur eux.
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 13 Avr - 18:37 | |
| Jonathan marmona un moment dans sa cape. Il se disait qu'Il serait un jour capable de voir ce gros oiseua sur son épaule lui aussi. Même si il aimait plus les faucons, il a tout ce qu'il veut.
-Il faudra bientôt redescendre...il commence à se faire tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir les hiboux Jeu 13 Avr - 18:39 | |
| Cho camoufla un énorme bailleemnt derrière ses mains et dit: - je te suis. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Voir les hiboux Jeu 13 Avr - 19:45 | |
| Lyrique monta à la voliére en escaladant l'exterieur de la tour il arriva et salua tous le monde ,il sorti 5 rats d'un petit sac qui pandouillé a sa ceinture a pointe et appela ces oiseaux ainsi qu'Ombre son corbeau ,il attacha un message à chacun ses rapaces
Le premier se nommé Furie ,une chouettes grise aux ailes noires ,le message était destiné à son clan de Lycanthope il les informé de sa progression
le second message fut attaché sur Mordicus ,un grand hibou noir à queue marron il informé ses parents de son travail accompli et les salua comme il se doit
le troisième porteur fut une chouette blanche nommé Angel elle partait en direction des Andes pour informer son cousin ainsi que son épouse de son état et pour leur souhaiter une bonne vie de couple ,car étant à poudlard il n'avait pu venir à leur mariage
et enfin le dernier devait aller vers La Finlande ,la où Ebene ,le plus grand de tous les Hiboux de Lyrique et le plus noir il devait porté un message à des amis moldues pour leur demander des nouvelles ,
puis il reparti avec son corbeau en sautant directement du balcon en inquietant tout le monde ... | |
|
| |
| Sujet: eliaina Ven 14 Avr - 8:03 | |
| Eliaina s'était arrêté devant la porte lorsque Lyrique la franchie. Elle le vit attacher cinq message à différents oiseaux et il parti en direction du balcon. Il sauta en bas de celle-ci. Eliaina accouru vers le bord du balcon et vu Lyrique descendre à toute vitesse...
-Lyrique! | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Voir les hiboux Ven 14 Avr - 20:29 | |
| le faux lycan se retourna et dit en plein vol
t'inquiete je gere
il se retourna et attrapa une dalle et descendi d'un saut suplementaire
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: regard Ven 14 Avr - 21:01 | |
| Elle regarda Lyrique descendre à toute vitesse.*c'Est fou ce qu'il est fou, c'Est désespérant* Elle fit un petit sourire en coin et rejoingit les autres À la porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir les hiboux Sam 15 Avr - 9:33 | |
| -oh les garçons, tous les mêmes...soupira Cho de découragement. | |
|
| |
| Sujet: s Dim 7 Mai - 20:08 | |
| Eliaina remonta quelque jours plus tard voir comment son Grand duc se portait. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: s Dim 28 Mai - 13:50 | |
| anthony apparu avec un petit parchemin dans les mains: -À bonjour Eli! | |
|
| |
| Sujet: a Mer 31 Mai - 21:54 | |
| jonathan passa rapide comme l'éclaire, écrivit une lettre et sortit de la pièce sans saluer les autres au passage. | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 1 Juin - 21:29 | |
| Eliaina le vit passer. Elle n'eut pas le temps de lui dire un simple bonjour qu'Il était déja reparti...Elle se retourna vers anthony, déconcerté. -QuE'st-ce qu'Il a? | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Jeu 1 Juin - 21:35 | |
| -Je ne sais pas....mais je ne suis pas du genre À courir après... Il siffla et un jeune hibou sortit de nul part. Il attacha sa lettre et fit voler l'oiseau. -Bon, je dois redescendre, sinonLolia va s'inquiété! | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 1 Juin - 21:41 | |
| -alors, aurevoir! Elle fit venir son Grand duc À elle une deuxième fdois et s'Assit en le cajolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir les hiboux | |
| |
|
| |
| Voir les hiboux | |
|