| Demande pour un élève! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Demande pour un élève! Jeu 13 Avr - 11:39 | |
| Jonathan approcha de la supposé porte de la salle sur demande. Il se mit devant regardant le mur devant lui. Il se rappela qu'il fallait qu'il pense trois fois ce qu'il voulait. -Une grande salle avec des coussins, un coffre et des livres de recherches! -Une grande salle avec des coussins, un coffre et des livres de recherches! -Une grande salle avec des coussins, un coffre et des livres de recherches!
Une porte se dessina dans le mur en face de lui. Il entra et vit ce qu'il avait exactement dans sa tête. Une très grande salle, parfait pour pratiquer le moindre sort, un large coffre et des tablettes rempli de milliers de bouquins! | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Jeu 13 Avr - 20:45 | |
| pourquoi recherches tu une salle comme ça? demanda Lily qui était arrivé derriere lui, et qui le regardait avec des yeux d'anges | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: pratique Ven 14 Avr - 8:32 | |
| -C'est seulement pour étudier et pratiquer des sorts plus complexes pour le tournois. Et aussi pour me receuillir, et m'amuser. Quoi que se soit, pourquoi est tu venue ici dit moi?
Jonathan était en trian de perde ce bel accent qu'il avait. À force d'Entendre parler les autres élèves, il s'était, soit disons, partiqué pour parler comme les autres. Au diable ses parents!Il pourrait reprendre cet accent n'importe quand, mais pour le moment, C'était Lily qu'il voulait, il l'aimait. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Sam 15 Avr - 9:08 | |
| Bien j'ai seulement vu que tu étais la et je me suis demandé ce que tu y fasais. ajouta Lily . | |
|
| |
| Sujet: a Sam 15 Avr - 12:12 | |
| -A ok...Tu veux venir avec moi? Il tendit sa main pour qu'elle la prenne. Il avait un regard charmeur. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Sam 15 Avr - 13:08 | |
| Avec plaisir, Monsieur le charmeur, répondit Lily en lui tendant sa main | |
|
| |
| Sujet: s Sam 15 Avr - 14:57 | |
| Il la tint et déposa un baiser sur sa main. Il la regarda dans les yeux et la tira dans la salle. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Sam 15 Avr - 19:48 | |
| Wow, quand tu demandes grand, il te donne une pièce gigantesque! s'épanouie Lily. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Sam 15 Avr - 19:59 | |
| -tout à l'heure, tu m'as dis que tu voulais pratiquer des sors en vue du tournoi, quels genres de sorts au juste? demanda Lily que cette phrase avait laissé curieuse. | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 15 Avr - 20:17 | |
| -Dois-je tout te révéler d'avance? | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Sam 15 Avr - 20:19 | |
| ben non...mais je suis tellement curieuse, lui répliqua-t-elle avec un sourire à faire fondre la reine des glaces. | |
|
| |
| Sujet: r Sam 15 Avr - 20:22 | |
| il résistat au sourire de sa bien-aimé. -Tu vint de t'inscrire au tournoi, je ne devrai pas révéler mes plans... | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Sam 15 Avr - 20:28 | |
| C'est pas comme si j'allais te battre, ....puisuqe tu es mailleur sorcier que moi, dit Lily tout en rougissant. | |
|
| |
| Sujet: fg Sam 15 Avr - 20:33 | |
| -On pourrais se tromper, tu peux te révéler meilleure que moi, qui le sais... Jonathan alla chercher un livre, plutôt gros, et regarda les images. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Sam 15 Avr - 20:35 | |
| Lily s'approcha et essaya de regarder par-dessus l'épaule de Jonathan mais en vain, il était trop grand.
-Qu'est ce que tu lis? | |
|
| |
| Sujet: je Sam 15 Avr - 20:38 | |
| -Je regarde des images des sorciers de temps antérieur...J'aime beaucoup l'histoire, mais pas de la façon que notre professeure la fait... | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Sam 15 Avr - 20:42 | |
| -Pourquoi......en fait, je ne peu pas juger ce prof, puisque jai assisté à aucun de ses cours, fit Lily en rougissant de plus belle. | |
|
| |
| Sujet: . Sam 15 Avr - 20:45 | |
| -Aucun! Tu ne manque pas grand chose en fait...On lui pose des questions et c'est les élèves qui réponde. Elle ne fait que poser des questions depuis la début. Les cours de Rogue et de Mme DElacour sont plus interressant. ALors...tu es une petite rebelle toi?!? | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Sam 15 Avr - 20:46 | |
| Si tu veux, mais ce n'est l'impression que je donne à PAnsi. dit-elle en baissant la tête. | |
|
| |
| Sujet: j Sam 15 Avr - 20:50 | |
| -Ne te préoccupe pas de ce que Pansy pense... Il lui prit le menton entre ses doigt et la regarda. -Tu est t'elle que tu est, et je t'aime comme ça. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Sam 15 Avr - 20:52 | |
| Tu es bien le seul, Pansi croit que je ne devrait pas être une serpentard, j'ai dit à Lyrique qu'il n'avait rien dans la tête et Rogue ne cesse de me reprendre. | |
|
| |
| Sujet: il Sam 15 Avr - 21:28 | |
| -Il est strique mais avec raison. Il l'est lui-même et il veux montrer qu'il est le meilleur. Il ne veux pas vous faire perdre. Mais ne t'inquiète pas, il y a toujours quelqu'un pour toi. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Dim 16 Avr - 8:55 | |
| Je sais que toi tu seras toujours là, fit-elle en déposant un léger baiser sur sa joue. | |
|
| |
| Sujet: f Dim 16 Avr - 9:23 | |
| Jonathan tourna un peu sa tête et l'embrassa sur la bouche. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Demande pour un élève! Dim 16 Avr - 20:45 | |
| Lily avait l'impression de voir des étoiles, elle était toute étourdie par ce tendre baiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour un élève! | |
| |
|
| |
| Demande pour un élève! | |
|