| Les bancs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Les bancs Ven 14 Avr - 9:50 | |
| Jonathan avait prit un large bouquin à la bibliothèque et alla dans le parc pour lire. COmme tout élève de serdaigle, Joanthan aimait bien la lecture et l'Étude. L'intelligence avant tout! | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les bancs Sam 15 Avr - 19:46 | |
| Bonjour! qu'est-ce que tu lis? demanda Lily en s'assoyant à côté de lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: f Lun 17 Avr - 11:24 | |
| Jonathan enleva son regard des pages jauni par les années. Il vu sa bien-aimé, assise près de lui. Il dit: -C'est un livre sur la vie des sorciers au canada, dasn le temps de la renaissance, la nouvelle-france. Il n'y a pas grand chose d'écrit sur eux... Jonathan prit la main de Lily. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les bancs Lun 17 Avr - 11:35 | |
| Lily vint se blottir tout contre Jonathan, elle se snetait tellement bien lorsqu'il la prenait dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: jonathan Lun 17 Avr - 12:08 | |
| Il posa sa tête sur celle de Lily.*je l'aime tant* Il continua À lire un peu puis abandonna sa lecture. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Les bancs Lun 17 Avr - 12:25 | |
| Je voudrais en savoir plus sur toi, décris moi ta famille. demanda Lily, curieuse d'en apprendre plus sur son amoureux. | |
|
| |
| Sujet: a Lun 17 Avr - 12:33 | |
| Jonathan de leva et se remit doirt sur le banc...il chuchota: -Ma famille.... Le regard de jonathan s'était rendurci. -Mes parents voyagent un peu partout autour du globe, mon grand frère habite au Canada, mais nous ne savons pas trop où. J'ai une soeur plus vieilles qui à rejoint les partisants de Tu-sais-qui. MEs oncles et tantes sont éparpillés dans le monde. L'été, je passe mes vacances chez une vieille tante, pas très comode tu vois? | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Les bancs Lun 17 Avr - 13:17 | |
| -oh désolé, je ne voulais pas te faire de la peine en te rappelant ceci, fit Lily, honteuse que sa curiosité l'ai blessé. | |
|
| |
| Sujet: d Lun 17 Avr - 14:38 | |
| -ça ne fait rien...Je n'ai juste pas eu de vrai famille jusqu'à présent. Mais je ne m'en fait pas, je les verrai un jour... | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Les bancs Lun 17 Avr - 14:41 | |
| Lily essaya un peu de le reocnforter et alla se blottir dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: f Lun 17 Avr - 14:49 | |
| Il l'a tint seulement un peu plus fort que d'habitude, il cherchait un réconfort. Il avait certes eu une grande éducation, mais il n'Avait jamais eu de vrai famille. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Les bancs Lun 17 Avr - 15:10 | |
| dit , tu sais ce qu'il fait le concierge lorsque les élèves lui sont envoyé en retenue.demanda-t-elle un peu inquiète, son visage virant au rouge. | |
|
| |
| Sujet: dsf Lun 17 Avr - 15:19 | |
| -Je ne sais pas, tu as eu une retenue? | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Les bancs Lun 17 Avr - 15:24 | |
| son visage devint cramoisie, et elle baissa les yeux vers ses peids
-Oui....j'ai crier après le professeur Rogue et j'ai dit à Lyrique qu'il n'avait pas de tête, avoua-t-elle honteusement. | |
|
| |
| Sujet: dfs Lun 17 Avr - 15:26 | |
| Jonathan la regarda dans les yeux. -Ils sont de la même maison que toi...ils devraient avoir le même respect que tu me donne! Pourquoi tu ne t'entend pas avec Rogue, t'a-il fait quelque chose? Il semblait S'inquiété. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Les bancs Lun 17 Avr - 20:48 | |
| Rogue ne m'a rien fait, c'est juste que 1ère j'ai lancé un sort dont j'ignorais l'ignorance,2ème j'ai vrmt été impoli avec lui.......
Mais ne t'inquiète pas pour moi, «me amore». fit Lily en l'embrassant. | |
|
| |
| Sujet: gde Mar 18 Avr - 12:34 | |
| Jonathan la tint et l'Embrassa À son tour, quer trop joyeux qu'Elle lui soit si amoureuse. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Les bancs Mar 18 Avr - 12:41 | |
| -Sais tu c'est quand le premier match de quidditch? Er contre qui, tu vas jouer? demanda Lily en se redressant. | |
|
| |
| Sujet: d Mar 18 Avr - 14:08 | |
| -Pour l'instant, c'Est mon équipe et la tienne qui sont le plus prêt de jouer...Donc nous serons s'en doute contre. Jonathan parressait déçu.*Jouer conter elle...* | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Les bancs Mar 18 Avr - 18:31 | |
| ne t'en fait pas, je vais essayer de ne pas t'assommer avec un cognard, répliqua-t-elle en riant devant la mine de son fiançé. | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les bancs Mar 18 Avr - 20:09 | |
| Gryffondor est egalement prete,Jonathan..Il ne manque qu'un batteur donc peut-etre que vous allez pas jouer contre.. | |
|
| |
| Sujet: sf Mar 18 Avr - 21:30 | |
| Jonathan fit le saut, il n'avait pas aperçu que ginny était là. Il béguailla: Euh....mmm...peut-être bien....mais toutes les maisons vont tout fois s'affronter durant l'année. Le problème avec les gryffondor, C'est que nous n'avons presque jamais de nouvelle de vous...Les seules que j'ai vu à date sont toi et Hermione...même là, je ne lui ai pas parlé...
Il regarda Ginny et prit la main de Lily pour ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Les bancs Mer 19 Avr - 12:24 | |
| bon,moi je dois y aller, j'ai ma retenue avec rogue, fit-elle en faisant une grimace, je te rejoins où Jon? demanda-t-elle. | |
|
| |
| |
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Les bancs Mer 19 Avr - 20:25 | |
| Hmm...j'aimerais que tu sois à la grande salle....alors à toute à l'heure, répondit Lily en se levant et en l'embrassant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bancs | |
| |
|
| |
| Les bancs | |
|