| Cours Animagus[resultat] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Cours Animagus[resultat] Lun 17 Avr - 6:27 | |
| Il arriva dans la classe et inscrit au tableau le nom des élèves sélectionnés
-Je tiens à préciser que le choix a été très difficile à faire et que pour ceux qui n'on pas été choisi sa ne signifi pas que vous n'êtes pas bon. -J'aimerais que les trois élèves sélectionner me dise en quel animal il / ellle aimerait se transformer.[/img]
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 15:52, édité 6 fois | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cours Animagus[resultat] Lun 17 Avr - 12:07 | |
| Vegito alla s'asseoir par terre dans la classe. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cours Animagus[resultat] Lun 17 Avr - 14:07 | |
| vegito avait vu ce qui etait ecrit et eut un petit sourire en coin.
*Je vais pas etre tout seul...j'ai hate de voir ce que Lyrique choisira!*,pensa-t-il
-Deux felins...les troisieme sera un chien , chuchota celui-ci | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: s Mar 18 Avr - 14:10 | |
| -euh...finalement professeur, je voudrais être un renard, un tigre s'est trop gros... | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cours Animagus[resultat] Mer 19 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Animagus[resultat] Ven 28 Avr - 17:13 | |
| Finalement etand donnr que Lyrique ne se présente pas il ne fera pas partis du cours dsl Lyrique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Animagus[resultat] | |
| |
|
| |
| Cours Animagus[resultat] | |
|