Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Votre matière préféré Jeu 20 Avr - 12:21 | |
| | |
|
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre matière préféré Sam 22 Avr - 22:42 | |
| Vous avez oblier les cours de vol monsieur | |
|
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Votre matière préféré Dim 23 Avr - 20:09 | |
| Vous avez egalement oublier la divination,professeur. | |
|
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Votre matière préféré Dim 23 Avr - 20:10 | |
| Ah oui comme je suis bete!Il n'y a pas encore de professeur a cette matiere.. | |
|
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Votre matière préféré Lun 24 Avr - 7:01 | |
| -En effet *qui voudrais enseigner cette matière stupide ...* | |
|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: s Jeu 4 Mai - 20:41 | |
| -Tout ceux qui possède un grand don de divination. Le monde ont tord lorsqu'il disent que ce nE'st qu'un tisus de mansonge. Les centaures sont les meilleurs en la question. Vous nA'vez qu'à leur de mander dans la forêt interdite! | |
|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Votre matière préféré Jeu 4 Mai - 20:43 | |
| -Meme moi , je me sers de la divination!Quand ej joues a pile ou face , pensez vous vraiment que je piges au hasard?Il suffit de bien y penser.La divination peut servivr a toute sortes de choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matière préféré | |
| |
|