| sortilèges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: sortilèges Sam 22 Avr - 9:52 | |
| Lolia entra dans la classe et déposa tout le matériel qu,elle avait dans les mains au sol. elle poussa un soupir de soulagement*encore trente secondes et j'échappais tout!* elle sortit alors un gros livre de son sac ,s'assit en indien au sol et commença à le feuilleter. | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: sortilèges Ven 28 Avr - 20:01 | |
| Ginny s'approcha de Lolia et fesant sursauter celle-ci,lui demanda,interresser : -Que lis-tu Lolia?Ca m'a lair interressant! | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: sortilèges Ven 28 Avr - 20:22 | |
| -oh! je ne m'Attendais pas à te voir ici...je lis un livre pour me renseigner sur certains sorts et les pratiquer!dit la jeune fille avec un sourire une fois sa frayeur disperser. et toi que fait tu ici?demanda ensuite Lolia | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: sortilèges Ven 28 Avr - 20:45 | |
| -Eh bien, je cherchais un endroit tranquille pour travailler puis soudain, je t'ai vu avec ce livre qui me semblait assez passionant.. Fit Ginny en souriant
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Ven 28 Avr - 20:46 | |
| -pour être passionnant,ça il l'est!s'exclama lolia avec un sourire complice. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Ven 28 Avr - 20:51 | |
| -Puis,quel genre de sortileges recherches-tu?Je pourrai peut-etre t'aider? Dit-elle,toujours souriante | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Ven 28 Avr - 20:52 | |
| -n'importe quoi qui pourrait m'être untile...c'est assez vaste!répondit la jeune fille sans pour autant paraître découragée. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Ven 28 Avr - 21:08 | |
| -Eh bien,j'en ai quelques uns qui te seront peut-etre utiles: Accio : Sortilège d'attraction.(Permet de faire voler un objet vers soi) Assurdiato : Empêche quelqu'un juste à coté de vous d'entendre une conversation privée Alohomora : Ouvrir quelque chose fermé à clé par un sort, une porte ou n'importe quelle serrure. Amplificatum : Faire grossir quelque chose. -Si tu veux d'autres sortileges,n'hesite pas a me demander! Sur ce,Ginny partit en saluant Lolia | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Ven 28 Avr - 21:23 | |
| -merci! cria Lolia toujurs assise au sol avan tque Ginny n'est disparue. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 7:23 | |
| Vegito entra dans la salle , peu apres que Ginny soit partit.En voyant Lolia , il prit un air desesperer...puis , il retrouva sa bonne humeur habituelle.
-Qu'est-ce que tu lis?
Il regarda le titre du livre et constata que c'est un livre.
-Attends...laisse-moi deviner...C'est un livre!mais un livre de quoi plus precisement....c'est sur des sorts , non?Tu ne connais pas beaucoup de sorts ou c'et une lecture recreative? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 7:26 | |
| -Lecture récérative,fit Lolia sans même relever la tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 7:31 | |
| -OK...tu lis un livre pour apprendre des sorts mais en fait , c'est pour te divertir que tu le lis....OK...tu devrais lire Amos Daragon ,dans ce cas....c'est un livre ou plutot une serie de livres ecrit par un moldus... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 7:34 | |
| -Non merci...je préfère à m'en tenir aux livres sorciers. Les livres écrit spar des moldus ne disent pas vraiment la vérité en ce qui concerne les sortilèges de notre monde...répondit sagement la jeune fille sans regarder son interlocuteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 7:38 | |
| -Ok , mais tu dis que c'est une lecture recreative...eh puis , pourquoi as-tu dis a Ginny que tu lisais sa pour apprendre des sorts si c'est pour une lecturer recreative? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 7:40 | |
| -j'ai dit que je voualis apprendre ed nouveaux sorts, mais je n'y suis pas obligée. Je le fais uniquement pour moi et pour m'amuser. C,est pour cela que c'est une lecture récréative. dit patiemment Lolia | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 7:44 | |
| -OK...j'ai une question...c'est quoi une reverence? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 8:46 | |
| Lolia soupira de découragement. -une révérence c'est lorsque tu t'incline devant une autre personne en signe de politesse ou avant un duel.Tu en as d'autres des questions comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 9:16 | |
| -Peut-etre...je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 10:12 | |
| -alors durant que tu y penses , je te demanderais de me laisser lire SVP... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 10:25 | |
| -OK...mais la , j'ai terminer d'y penser , donc j'ai plus besoin de te laisser lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 10:27 | |
| -laisse moi tranquile. dit Lolia qui commençais vraiment à s,Impatienter, en relevant pour la première fois la tête. ces yeux devenaient plus foncés signe qu'elle se mettait en colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 10:30 | |
| Vegito ne bougea pas d'un poil.Quand il enervait quelqu'un , il n'arretait pas tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 10:32 | |
| -non mais là vraiment! dit Lolia en se relevant. elle ramassa ces affaires jeta un regard noir à vegito et sortit *quel énergumène celui là!|*pensa-t-elle en colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 10:36 | |
| *Enfin un peu de calme*, pensa Vegito apres que Lolia soit sortie.
Il commenca a donner des coups de pieds dans le vide un peu pour s'entrainer mais surtout pour le fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortilèges Sam 29 Avr - 10:49 | |
| Fimalement la jeune fille changea d'idée et retourna s,assoier en plein milieu de la pièce. *il est ridicule* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortilèges | |
| |
|
| |
| sortilèges | |
|