Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: préfet en chef Lun 24 Avr - 11:26 | |
| J'aimerais devenir préfet en chef vu que von anthony est le préfet de serdaigle et que ELiaina est l'autre...D'ailleur, je suis encore noté en tant que préfet... | |
|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: préfet en chef Mar 25 Avr - 7:00 | |
| Hermione l'est déjà mais il m'en faut deux c'est vrai.. Je verrai sur votre participation au forum. | |
|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: v Mar 25 Avr - 12:14 | |
| -Mais pourquoi, si je peux me le permettre, est-ce que c'est Hermione la préfete en chef...n'a-t-elle pas publié que 48 messages? Je ne la croise presque jamais sur le site et elle ne se mélange pas au aute comme moi, Lyrique et pansy...DE plus, quand a-t-elle été choisi? je crois que les préfet en chef devrait être élu de nouveau... | |
|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: préfet en chef Mar 25 Avr - 15:17 | |
| Premièrement il n'y a que 2 préfet en chef pour toute l'école. Deuxièment Hermionne Granger obtient d'exellente résultat et est présentement partit en voyage, j'ai été avertit par mp. Troisièment elle a été choisi avant même que vous n'arriviez sur le forum et je lui ai envoyer un message lui demandant d'être plus présente. Elle ne m'a pas répondue car elle est toujours en voyage. Quatrièment Elle fut l'une des première à arriver sur le forum et je crois que vous n'avez pas à contester mes décision, je lui laisse une chance de se reprendre et même si tu dit qu'elle ne se mêle pas aux autres, je pense que certain d'entre vous ne l'on pas très bien accuellie et je choisirai moi même mes préfets et préfets en chef donc ne me dites pas quoi faire je crois le savoir miss Eanor. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. | |
|
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: f Mar 25 Avr - 15:55 | |
| -Je suis désolé professeur, je ne le ferai plus... | |
|
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: préfet en chef Mar 25 Avr - 16:35 | |
| Ce n'est pas très grave! Mais bon passons à autre chose.. Je vais laissez une semaine à Miss Granger par la suite je verrai si nous choisirons une nouvelle préfète en chef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préfet en chef | |
| |
|