| le monstre du lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: le monstre du lac Mar 25 Avr - 12:18 | |
| Eliaina, qui aimait la solitude, bien qu'elle parle beaucoup...alla s'assir près du lac où il n'y avait personne en ce moment...Elle regarda longuement le lac...Puis, elle aperçu une espèce de tentacule sortir de l'eau. puis, plus rien, aucune vague...aucun bruit. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: d Mar 2 Mai - 21:26 | |
| Anthony arriva tout bonnement. -Ça va Eli? On dirait que tu as aperçu un fantôme. Il commença À rire un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Jeu 4 Mai - 20:53 | |
| -Il y a une espèce de monstre la dedans. Elle pointait le lac. Elle ne semblait pas rigoler dutout elle. | |
|
| |
Lébius Héorius Élève de Serpentard
Nombre de messages : 32 Maison : serpentard Année : 1 ere année Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le monstre du lac Dim 28 Mai - 11:14 | |
| un dragon sorti du lac et se posa sur le sol et se transforma en humain ,c'etait Lébius Héorius ,il avait fini de se baigner dans le lac ,il remarqua la stupeur des deux eleves et demanda
Qu'il y a t'il ? on dirait que vous avez vu un monstre ... | |
|
| |
| Sujet: a Dim 28 Mai - 11:18 | |
| Eliaina était bouche-bée. C'était la première fois qu'elle voyait ce garçon. Elle ne dit rien, mais ses yeux voulait tout dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Maison : serpentard Année : 1 ere année Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le monstre du lac Dim 28 Mai - 11:37 | |
| il tourna sa tete vers la jeune fille et ses cheveux mouillé s se redresserent dans un eclat de lumiere et dans le vent ,et il dit ,
Salut ,belle ange du ciel ,que faite vous dans un tel endroit puisse t'il etre hostile devant votre beauté sans pareille ,pourais je connaitre votre nom douce créature ? | |
|
| |
| Sujet: s Dim 28 Mai - 11:41 | |
| Elle rougit.*Vegito n'aimera pas ça...* -Je me nomme Eliaina. Mais ne me complimenter pas trop, mon amour n'Aimera guère ses manières... | |
|
| |
| Sujet: Re: le monstre du lac Dim 28 Mai - 11:49 | |
| Lébius ne montra pas sa deception a la jeune fille ,et lui sourit il ajouta ce n'est rien je comprends que tu ne desires pas que je te complimente ,mais cela ne fait rien ,on peut devenir ami quand meme si tu le veux ,moi c'est Lébius | |
|
| |
| Sujet: s Dim 28 Mai - 11:49 | |
| -Ravie de faire ta connaissance. Tu dois sans doute savoir ce que je suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: le monstre du lac Dim 28 Mai - 11:56 | |
| oui ,il me semble que Lyrique m'a informé que tu étais métamorphomage , et je trouve sa super ,tu vas faire auror qu'il m'a dit aussi ,mais tu peux me dre se que c'est je ne sais pas trés bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le monstre du lac Dim 28 Mai - 12:09 | |
| sa a l'air passionnant ,j'espere que tu y arriveras ,je te souhaite d'y parvenir ,moi j'aimerais devenir chevalier dragon des lames et combattre l'ennemi de la dynastie des Septims et pouvoir crier la phrase Ma lame pour le dragon | |
|
| |
| Sujet: a Dim 28 Mai - 12:10 | |
| -Et la mienne pour la liberté! je suis contente qu'on ais presque les mêmes goût! et euh...j'aimerais savoir ce que tu faisait dans le lac.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le monstre du lac | |
| |
|
| |
| le monstre du lac | |
|