| Passage tous les jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Passage tous les jours Ven 28 Avr - 17:14 | |
| Eliaina vint ici tous les jours, donnant à son Duc un rat mort...pas tous les jours! Elle regardait la vie autour... | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Passage tous les jours Ven 28 Avr - 22:43 | |
| Pansy venait faire envoyer une lettre pour ses amies de Beauxbatons qu'elle avait rencontrer dans un tournoi de quidditch quand elle vit Eiliana. Elle lui souria gentiment avec un brin de tristesse et appellar sa chouette grise. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Sam 29 Avr - 13:32 | |
| Eliaina vit pansy avec un sourire disant plus ou moins qu'elle avait besoin de quelqu'un...elle s'approcha: -ça va toi? | |
|
| |
| Sujet: f Dim 30 Avr - 21:41 | |
| -Pansy?ça va? Eliaina voyait le désarois de son amie... -mais dit moi ce que tu as! | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Passage tous les jours Dim 30 Avr - 21:47 | |
| Pansy appréciait la gentiellesse de son amie.. personne ne lui avait jamais vraiment adresser la parole de cette façon.. sauf Lyrique.
- Et bien j'était inquiète car je n'avait pas vu Lyrique depuis longtemps mais je vais de découvrir qu'il est en fait un vampire, qu'il ne ma jamais aimer et qu'il a une autre petite copine.
Après ses mots, Pansy fondit en larme.
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: s Dim 30 Avr - 21:49 | |
| -Il est un vampire? Eliaina avait les yeux ronds.*Il n'était pas un lycan, un loup-garou...* -Les deux races sont le contraire...comment a-t-il pu... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: d Dim 30 Avr - 21:55 | |
| Elle était maintenant déconserté.*Comment a-t-il put?* Eliaina prit Pansy dans ses bras et fit de son mieux pour la consoler. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Passage tous les jours Dim 30 Avr - 22:55 | |
| une chauve-souris qui se trouvé se mit a pleurer et se cacha ,le jeune Lyrique avait gacher la vie de Pansy et il s'en voulait ,comment reparer le mal pensa t'il? | |
|
| |
| Sujet: d Mar 2 Mai - 6:49 | |
| -Allons pansy! Eliaina serra un peu plus fort son amie. Elle la berça un peu. Elle-même avait les larmes aux yeux.*Je suis si sensible* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: d Mar 2 Mai - 18:21 | |
| Eliaina fut surprise... -Euh...quoi moi? non...je... Elle rougit un tentinait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage tous les jours | |
| |
|
| |
| Passage tous les jours | |
|