| une salle tranquille pour nous deux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: une salle tranquille pour nous deux Mer 3 Mai - 19:40 | |
| oh....Mais qu'es-ce qu'il peut être énervant, il essaye de faire de moi une jeune fille respectable, non mais je suis tout de même une serpentard! répliqua la jeune fille en se levant d'un bond. | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: g Mer 3 Mai - 21:43 | |
| Jonathan poussa la guitare un peu plus loin et se leva lui aussi. Il prit les épaules de sa fiancée puis l'entoura de ses bras. -Ne t'occuppe plus de lui...je n'aime pas te voir fâché...J'aime mieux quand tu souris à faire tomber la lune du ciel étoilé. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: une salle tranquille pour nous deux Jeu 4 Mai - 12:23 | |
| Wow! fit lily, mais où apprends-tu à dire de si belles choses? demanda-t-elle en lui faisant face. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: d Jeu 4 Mai - 16:09 | |
| -J'ai toujours parlé de même...du moins, avant que je ne perde mon acsent...Je crois que t'aime ça aussi! Il leva les sourcils en la regardant dans les yeux. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: une salle tranquille pour nous deux Jeu 4 Mai - 18:26 | |
| POur approuver son affirmation, Lily lui effleura les lèvres d'un baiser. | |
|
| |
| Sujet: r Jeu 4 Mai - 19:41 | |
| Joanthan prit la main de Lily et l'Embrassa. -Les gentes dames d'abord. Il lui tint la main comme si elle descendait d'un grand navire. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: une salle tranquille pour nous deux Ven 5 Mai - 12:20 | |
| Merci Monsieur, fit-elle en éclatant de rire. | |
|
| |
| Sujet: s Ven 5 Mai - 16:24 | |
| Il sourit et la suvit dans le couloir.Il marchèrent main dans la main. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: une salle tranquille pour nous deux Ven 5 Mai - 20:22 | |
| Tu as les mains toutes douces et toutes chaudes, remarqua Lily en portant la main à sa joue, lorsqu'ils marchaient. | |
|
| |
| Sujet: d Ven 5 Mai - 20:51 | |
| Il fouilla dans sa poche et sorti une petite bague d'argent et la glissa a udoigt de sa bien-aimé. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: une salle tranquille pour nous deux Ven 5 Mai - 20:53 | |
| Lily regarda la bague et ensuite Jonatahn et revint à la bague. -euh...., fit LIly qui ne s'attendait pas du tout à ça. | |
|
| |
| Sujet: a Ven 5 Mai - 20:58 | |
| Il la regarda dans les yeux et lui souffla: -Tu n'as qu'à dire merci. Ses yeux brillait. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: une salle tranquille pour nous deux Ven 5 Mai - 21:00 | |
| alors merci, repondit lily en l'embrassant, elle est vraiment magnifique, je sais pas quoi dire d'autre... fit Lily de plus en plus gênée. | |
|
| |
| Sujet: d Ven 5 Mai - 21:02 | |
| Il mit son doigt sur ses lèvres et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: une salle tranquille pour nous deux Ven 5 Mai - 21:04 | |
| Lily vint se blottir dans ses bras afin de lui voler un peu de sa chaleur, c'est qu'il ne faisait âs hcaude dans les cachots. -Tu savais que je t'aimais, toi..., fit LIly, un peu endormie. | |
|
| |
| Sujet: d Ven 5 Mai - 21:06 | |
| Il sourit. Il chuchota dans son oreille: -Moi aussi... Il l'embrassa une dernière fois et se dirigea vers sa salle commune. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: une salle tranquille pour nous deux Ven 5 Mai - 21:08 | |
| rendu dasn le couloir qui menait à sa salle commune, Lily lui demanda où elle pourrais le rejoindre le lendemain . | |
|
| |
| Sujet: d Mar 9 Mai - 6:58 | |
| Jonathan n'était plus visible. *J'Espère qu'elle me rejoindra au trois balais À la sorti à pré-au-lard* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une salle tranquille pour nous deux | |
| |
|
| |
| une salle tranquille pour nous deux | |
|