| Le petit mur | |
|
+4olivier dubois Rogue Jr(mort) Lolia Evans Anthony Goldstein 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Le petit mur Sam 29 Avr - 14:55 | |
| Anthony s'assit sur un petit bout de mur...des ruines anciennes. Il sorti une flûte de sa robe de sorcier et commença À jouer un air calme et beau. | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le petit mur Sam 29 Avr - 17:36 | |
| -euh...salut.dit timidement Lolia mais néanmoins avec un petit sourire gêné. -tu joues bien. ajouta-t-elle en rougissant. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le petit mur Dim 30 Avr - 8:33 | |
| Elle lui fit un sourire complice.Lolia continua à le regarder jouer. elle s'assit en indien au sol sans arrêter de fixer son regard bleu sur lui. | |
|
| |
| Sujet: s Dim 30 Avr - 17:07 | |
| Il changea le petit air triste qu'il était en train de jouer en un air plutôt joyeux. Il descendit de son mur et dansa en jouant de la flûte autour de Lolia. Il ressemblait un peu à un elfe, ou un lutin. Puis, il arrêta de jouer et s'assit à terre à côté de Lolia. Puis, il se coucha, les bras en arrière de la tête. | |
|
| |
Rogue Jr(mort) Élève de Serpentard
Nombre de messages : 10 Maison : serpentard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 12:27 | |
| J'apercu Lolia et antony qui était la discutant paisiblement , j'étais très assoifé de sang ( je suis vampire ) je décida donc de les mordres.
hémophéaste Vampirus
désoler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 12:29 | |
| La jeune fille se retourna prestement et vit un horrible monstre foncer vers eux. par réfleze elle sortit sa baguette : -stupéfix!! hurla t'elle morte de peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 12:31 | |
| Mais l'horrible monstre eut lui aussi asser de réflexe attend et juste attend cria Experliamus , la petite fille se retrouva alors face contre sol , sans baguette.
Il se dégusta alors de son sang et partis cherchant d'autres victime ...
* ouf je me sens bien mieux * | |
|
| |
olivier dubois Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 46 Année : Première Année Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 12:38 | |
| en route vers le petit mur Olivier vit un vampire allors il prit sa baguette et la pointa vers le vampire et dit: NEGANTIUM.Et alla emporta Lolia à l'imfirmerie
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 12:40 | |
| Le vampire aussi avais apercu le petit garcon au même moment il cria Protecto , le sortilège se retourna alors contre le petit garcon.
ensuite je disparu aussitot | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 12:49 | |
| lily qui avait suivi la scene de pres decida daller voir lolia et stoppa le plus vite l'émoragie.PUis elle lemmena a l'infirmerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 15:25 | |
| Rogue jr qui n'était plus sous l'effet du vampire qui dort en lui revint et apercu Antony qui gisait sur le sol et l'emmena aussitôt à l'infirmerie.
* J'espère qu'il vas s'en sortir, il doit lui rester à peine le 1/4 de son sang * | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 15:32 | |
| Vegito arriva et assoma le vempireet amena lui meme antony alimfirmeri | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 15:38 | |
| Le vampire était déjà partis ... | |
|
| |
| Sujet: d Lun 1 Mai - 16:21 | |
| ( C'est quoi cette merde la???? JE n'a imême pas pu me défendre et je n'ai recu aucun sort pour mettre évanoie...j'étaits totalement concient et s'est une conneries vos affaire de vampire...qui a mordu le con de rogue jr...Lyrique est un vampire qui ne suce pas le sang du monde alors comment a-t-il pu êter mordu??? J'exige qu'on fasse comme si rien ne c'était passé!! merci!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 16:23 | |
| Tout était très noir et ca c'ets passer très rapidement , je crois que c'est lyrique mais je n'en suis pas sur. | |
|
| |
| Sujet: s Lun 1 Mai - 16:29 | |
| JE viens de te dire que Lyrique mord pas le sgens...t sour ou koi????Pi arrête d'essayer de tuer tout le monde...sa rend le site poche et j'aimerais avec grand coeur que tu sois renvoyer d'ici...tu ne fait meme pas de rp et en plus, perosnne ne t'.aime alors je te conseille de ne plsu venir! | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Lun 1 Mai - 16:35 | |
| JE suis d'accord avec toi, seulement Lyrique devrait pouvoir Ête vampire...Mais c'Est quoi cette manie de fouter la merde sur le site?!? | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le petit mur Lun 1 Mai - 19:21 | |
| UN jeune garçon étrange arriva prés d'eux il avait une cape sur la tete pour se proteger des rayons du soleil ,il dit
salut ,les gars ,c'est l'autre vampire c'est sa?
tout le monde reconnue Lyrique,il reprit ,
Ne vous inquietez pas il et peut etre rapide et puissant ,mais en plein jour il n'ira pas loin chercher dans les coins d'ombres proches vous le trouverez surement endormis,ah oui et pour le vaincre il suffit de recitez la formule Cramos dragar que je vous ai appris ,(allez voir dans mes cours de sortilege) ,il ne poura pas vous approcher ,au pire il a ete mordu en arrivant à Poudlard ,ou alors il a bu mon sang ,que j'ai perdu en allant me cachait dans la salle au miroir ,oui j'étais trop faible à ce moment la il aurait pu venir par curiosité et par fanatisme des vampire et voulant en devenir un a pu boir mon sang sur la porte(j'en ai perdu plein ,bin oui j'avais tellemnt mal que je me griffé à cause de ma frenesie et j'ai rependu du sang sur la porte et dans la piece ),ou c'est qu'il serait un vampire de sang comme moi,un pur ,pas un mordu ,un vrai vampire héritier
en tout cas ,les eleves saverent maintenant que la menace venait de l'ombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit mur | |
| |
|
| |
| Le petit mur | |
|