| tranquilité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: d Dim 28 Mai - 17:14 | |
| -tu veux que je te dise, franchement, j'en ai aucune idée... Il s'assit et déroula un parchemin. En haut il était inscrit: Cours de potion, onguant cicatrisante. Il referma le parchemin l'air découragé. | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: tranquilité Dim 28 Mai - 17:16 | |
| -est-ce que ça va? demanda-t-elle en voyant l'air qu'il affichait. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Dim 28 Mai - 17:18 | |
| -toi et goldstein n'êtes pas obligé de faire ce devoir au complet...et je n'ai pas le goût d'étudier...aurais-tu vu Lily ces temps-ci...je ne l'ai pas croisé depuis un bout de temps et je commence à m'inquiéter... | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: tranquilité Dim 28 Mai - 17:19 | |
| Lolia rougit quelquepeu mais se contint. -je ne l'ai pas vu non plus...dit-elle sincèrement désolée | |
|
| |
| Sujet: d Dim 28 Mai - 17:21 | |
| -ah... Il regarda la piles de parchemins et décida de l'assez faire. -Je me demande ce qui lui ai arrivé... Son visage avai une expression de tristesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilité Dim 28 Mai - 17:24 | |
| Lolia le regarda agir. -eh! arrête, elle t'aime encore...dit-elle encourageante. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 28 Mai - 17:25 | |
| -ce n'Est pas de savoir si elle m'aime encore, ça je le savais déja...je veux savoir oÙ elle est en ce moment, elle me manque tant! | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilité Dim 28 Mai - 17:28 | |
| Lolia le regarda perplexe... -je...je crois qu,elle est dans sa salle comune...essaya-t-elle, mal-à-l,aise. | |
|
| |
| Sujet: x Dim 28 Mai - 17:29 | |
| -dans la cienne oui...a tant pis...je ne devrais pas te parler de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilité Dim 28 Mai - 17:32 | |
| -non..ça me fait plaisir de t'aider Jo! je suis sûre qu'elle va bientôt sortir de sa cachette! lui dit Lolia avec un sourire franchement encouragent. | |
|
| |
| Sujet: z Dim 28 Mai - 17:34 | |
| -j'espère moi aussi... Il fit un sourire À peine plaudible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tranquilité | |
| |
|
| |
| tranquilité | |
|