| Les coussins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Les coussins Dim 30 Avr - 17:36 | |
| Eliaina s'assit dans les coussins dans le fond de la salle.*Que c'est confortable!* Elle s'y blotit et continua un dessin du château de poudlard. | |
|
| |
Ariane Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 19 Année : Première Année Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les coussins Jeu 4 Mai - 19:49 | |
| Ariane entra et vit quil i avait un endroit tranquille ou elle pourait lire en tranquilité. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les coussins Ven 5 Mai - 21:29 | |
| Ariane se retourna et vit Eiiaina et dit :
- salut sa va ? a jai oublier mon nom est Ariane fit elle avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: f Sam 6 Mai - 11:04 | |
| -Moi c'est Eliaina...je crois que nous nous sommes croisé dans le parc. Eliaina s'accota très profondément dans son coussin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coussins Dim 7 Mai - 17:11 | |
| Ok cest toi qui était avec Anthony et Jonathan | |
|
| |
| Sujet: s Dim 7 Mai - 19:39 | |
| -Oui. Nous sommes un trio d'Enfer!...ben quand il ne se pas en couple! Eliaina parti à rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coussins Lun 8 Mai - 12:22 | |
| Quoi tu veut dire que Anthony sort avec une fille | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les coussins Mar 9 Mai - 12:20 | |
| Elle se releva brusquement et dit: - Wow il y en a des couple ici et moi qui pensait qu'il y en avait un seule | |
|
| |
| Sujet: s Mar 9 Mai - 21:35 | |
| -Un seul! Eliaina rit un peu. -Non, pas dutout...et de quel couple savais-tu l'Exitance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coussins Jeu 11 Mai - 17:46 | |
| oui bon j'ai un ami ici et m'a envoyer une lettre et je lui ai demander combien de couple il y avait et il mavait répondut un et cétait Lyrique et Pansy | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les coussins Jeu 11 Mai - 18:21 | |
| Lyrique qui se promené dans les couloirs ne pu s'empecher d'ecouter la conversation et d'intervenir ,
Euh ,si je peux me permettre ,Pansy et moi formions un faux couple ,si j'étais avec elle c'était uniquement pour la mordre ,du moins au début ,mais j'ai trés vite reussi a me ressaisir et a resister ,et j'ai découvert en Pansy ,une fille au coeur tendre et genereux ,et je ne voulais pas lui faire de mal ,alors je lui ai tout avoué ,je suis conscient qu'a cause de moi elle a souffert et je m'en veux ,elle sait tout sur moi et sur mes véritables intentions ,mais je dois dire que tu en sais plus sur moi Eliaina ,Pansy n'est pas au courant pour mes parents ,et je ne pense pas que se ne lui soit vitale d'en connaitre les méandres ,mais ,voila ,jamais je n'aurais penser etre aussi entouré de personnes telles que vous ,je pensais me retrouver seul | |
|
| |
| Sujet: f Jeu 11 Mai - 20:56 | |
| -Je sais bien des choses sur toi, mais tu reste encore un mystère. Je découcrirer surement autre chose pendant que le temps passe...Il suffi de parler de couple...J'en ai ma claque. Je suis tanné d'entendre plein de chose merveilleuse sur les personnes amoureuses!...Je...je Elle se leva et parti vers sa salle commune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coussins | |
| |
|
| |
| Les coussins | |
|