Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: l'esprit frappeur Dim 30 Avr - 18:38 | |
| Eliaina venait de remonter tous les étages pour se rendre à sa salle commune.*C'est ésoufflant!* Elle partit à course vers la porte car elle savait que peevys, l'esprit frappeur, se promenait dans se couloir lorqu'il n'était pas au cahot.
Malheureusement, il était là. Elle recula un peu et parti dans la direction contraire. (peevys)-alors? qu'est-ce que tu fais lÀ? toute seule en plus. Il alla se jeter sur elle. Elle poussa un crit dans l'espoir que qulqu'un vienne avant qu'il ne lui fasse une de ses farces. | |
|
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: l'esprit frappeur Dim 30 Avr - 19:04 | |
| lumos gogeta arriva et amena eliaina a la grande sal | |
|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: s Dim 30 Avr - 19:06 | |
| Un peu plus loin, elle arrêta gogeta: -Je ne veux pas aller à la grande salle! je voulais me rendre dans ma salle commune! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'esprit frappeur | |
| |
|