| Les blessés de duel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Les blessés de duel Dim 30 Avr - 18:43 | |
| Rogue transportait encore Eliaina évanouie et saignante. Il la déposa sur un lit libre et demanda À Mme. Pomfresh de s'en occuper. Il reparti vers les cachots. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Dim 30 Avr - 18:44 | |
| Eliaina avait le corps meurtrie, elle s'était évanouie et le restait encore. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les blessés de duel Dim 30 Avr - 19:45 | |
| Vegito , qui avait suivit Rogue , entra dans l'infirmerie apres que Seeversu en soit sortit.Il fixa longuement Eliaina.Il voulait s'excuser mais il fallait etre sur qu'elle puisse l'entendre pour ca...il attendit donc jusqu'a ce qu'elle se reveille. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: f Dim 30 Avr - 20:53 | |
| Après plusiseurs minutes, elle ouvrit les yeux et vit que vegito était à son chevet... | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les blessés de duel Lun 1 Mai - 7:28 | |
| Vegito deposa une tablette de chocolat et des bleuets sur la table.
-C'est pour toi , en cas ou tu aurais faim , dit-il.Faut aussi je te dises que je suis vraiment desoler...tu peux pas imaginer comment!Je sais pas ce qui m'a pris...peut-etre que ce nouveau...Rogue Junior , qu'il s'appelle , m'a rendu plus agressif...je t'ai rapporter le ciseau...
Il posa un ciseau sur la table
-Bon , faut que j'y aille!
Il s'en alla , et une partie de ses poils de chats avaient poussers. | |
|
| |
| |
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: s Lun 1 Mai - 16:47 | |
| Anthony avait eu la nouvelle du duel de vegito et Eliaina...À ce qui parraisait, elle était très mal en point. Il approcha de celle-ci et lui dit: -Bonjour! comment ça va? | |
|
| |
| |
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les blessés de duel Lun 1 Mai - 18:29 | |
| -oh! tu vas bien?dit lolia en arrivant à la course et tout essouflée dans l'infirmerie. -je ne te trouvais nullepart! et on m'A dit que tu avait été blessé. tu vas bien? demanda en coreune fois lolia qui essayait bien de ne pas s'efondrer. | |
|
| |
| |
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: s Lun 1 Mai - 21:43 | |
| -Je suis content que tu ailles bien! Et euh...je t'ai emmené sa... Il sorti une boite de drager surprise et lui donna. Il fut déçu de ne pas en donné à Lolia à côté, il n'avait pas prévu qu'elle serait la... Il bessa la tête en se mordant les lèvres. Il regarda en biais Lolia et retourna vite son regard vers Eliaina...*voyons, qu'est-ce qui me prend!* -Bon be nmoi je crois que je vais y aller...je vais te laisser te reposer un peu...et guérir du plus que tu peux! Il fit des signe de tête et partit vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: w Lun 1 Mai - 21:47 | |
| Eliaina reagrda Lolia qui était toute rouge. Elle leva les sourcils. elle chuchota: -Va le rejoindre...je vais me reposer...aller! | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les blessés de duel Mar 2 Mai - 12:22 | |
| Lolia fit sembla de ne rien avoir entendue mais son visage la trahissait. elle sA,ssit plutôt sur le lit à côté de son amie. -tu a vu Cho récemen tdemanad la jeune fille n essayant tant bien que mal de changer de sujet. | |
|
| |
| Sujet: f Mar 2 Mai - 18:18 | |
| Eliaina réfléchi: -Je ne crois pas non...C,est assez étrange que tu en parle...je me demande qu'Est-ce qui lui est arriver... | |
|
| |
| Sujet: d Mar 2 Mai - 21:12 | |
| Eliaina resta deux jours à l'infirmerie...elle quitta et parti de la salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blessés de duel | |
| |
|
| |
| Les blessés de duel | |
|