| la crypte secrete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: la crypte secrete Dim 30 Avr - 21:25 | |
| Lyrique entra dans la crypte et se reposa dans la tombe ,il craignait que les autres habitant du chateau ne découvre son secret | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: la crypte secrete Dim 30 Avr - 22:09 | |
| Lyrique pensait à Pansy et au mal qu'il lui avait causé ,il savait que c'était mal et il s'en voulait ,malheureusement le vampire savait que Pansy lui en voudrait pour toujours il savait lire les coeurs ,et savait qu'elle été bléssé et qu'elle ne lui laisserait aucune chance... | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: w Mar 2 Mai - 20:59 | |
| Eliaina aperçu la fameuse crypte où Lyrique reposait. | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Mar 2 Mai - 21:06 | |
| Ah ,tu es la ,je peux te proposer quelque chose à boire ,a mais non j'ai que du sang ,desolé | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Mar 2 Mai - 21:08 | |
| Elle se retranforma normalement. Elle fut parcouru d'un frisson... -Tu sais ce que je pense du sang... Elle regarda autour d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Mar 2 Mai - 21:11 | |
| oui je sais ,mais ne t'inquiete pas on est qu'a 2 personne ne nous entendra parler ,alors comment va Pansy ,je m'inquiete encore ,meme si elle m'a pardonné je me sens encore un peu con de lu iavoir fait un mauvais coup ,c'était sans reflechir ,sous l'impulsion de la faim ,tu comprend ,alors elle va mieu ? | |
|
| |
| Sujet: s Mar 2 Mai - 21:14 | |
| -Je pense que oui...mais elle te pardonnera surement pas...Elle change de sujet lorsque je lui parle...mais A`ta place, je n'essairais pas de l'approcher, elle t'en voudra pour longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Mar 2 Mai - 21:34 | |
| oui je sais merci de tes conseils | |
|
| |
| Sujet: j Jeu 4 Mai - 20:51 | |
| -Pourquoi m'a tu emmener jusqu'ici? Elle regardait autour d'elle. Malgré ses nombreuses recherche sur les vampire et leur habitat, elle craignait quelque chose...*Une simple intision surement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Ven 5 Mai - 4:42 | |
| je pense savoir de quoi tu as peur en haut sur le plafond il ya 59 chauve -souris | |
|
| |
| Sujet: f Ven 5 Mai - 6:57 | |
| -JE ne suis just epas habituer à ce genre d'endroit. Et je n'ai jamais aimé être enfermé. Elle regarda en haut et vit les chauve-souri. Elle rebaissa immédiatement les yeux mais ne bougea pas. Elle rassemblait un soupsons de courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Ven 5 Mai - 21:20 | |
| ne t'inquiete pas ici tu ne risque rien ,je voulais te dire je pense arreter les duels ,je sens que je deviens de plus en plus puissant à cause du vampirisme et j'ai peur de tuer sans le vouloir ,je dois avouer que mon pendentif commence a perdre de sen emprise et peut etre que je vais etre plutot sadique aprés voir totalement detestable et pire encore et je ne veux pas tuer sans le vouloir ,je te le dis parce-que tu es la seule personne avec Pansy que je n'ai pas envie de mordre ,tu vois les chaine s au sol c'est pour m'attaché on ne sait jamais ... | |
|
| |
| Sujet: s Sam 6 Mai - 11:03 | |
| -Comment as-tu sut que tu étais vampire? Habituellement, il naisse ainsi ou il sont mordu... Eliaina reprenait son sang froid. Elle avait tout de même quelque frisson dans le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Mar 9 Mai - 10:43 | |
| voila ,quand je suis né il y a bien longtemps j'étais quasi humain à quelques différences prés que j'avais la peau pale et des canines et des yeux rouges ,je sais oui avant tu ne voyais rien de tout cela parce-que je les caché ,au fil des années mon apétit vorace s'est accrue et ma capacité à disparaitre sans prévenir et réapparaitre de la méme maniere causé de plus en plus de problèmes à tout le monde ,mes parents n'ont jamais accepté que je sois un vampire ,car mon père ne supportait pas que je lui sois si différent comportementalement ,et ma mère ne savait pas comment cela se faisait ,puis plus tard ,elle a comprit comment cela était arrivé ,lors d'une expédition en transylvanie ma mere était ensceinte de moi ,et une sorciere vampire l'a agressé et en a profité pour faire de moi l'un de ses semblables et ma mere n'a pas été transformé ,elle a réussit à trouver un remede à base d'ail et d'autres produits .Ils ont essayé de me rendre humain mais je ne voulais pas et leurs concquotions m'ont totalement rendu violent etdangereux ,mais aprés quelques années je me suis calmé et je me suis enfuit vers la transylvanie pour retrouver ma vraie mère et je suis reellement heureux avec elle ,mais parents qui m'ont conçue n'ont créer que mon apparence mortele et m'ont torturé pendant toute mon enfance avant mon entréé à Poudlard ...voilà tu connais toute mon histoire | |
|
| |
| Sujet: d Mar 9 Mai - 21:38 | |
| Elle avait presque pitier de lui. Elle avait perdu sa mère mais ce n'est pas si terrible après ce que Lyrique lui raconta de son histoire. Elle était la seule à le savoir...Elle regarda à terre, puis soupira. Un silence mortel obstruait toue la piÈce. Seulement les respiration insécente des chauves-souri et des deux personnes se faisait entendre. Elle ne savais plus quoi dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Jeu 11 Mai - 10:24 | |
| tu n'a pas besoin de dire quoi que se soit si tu ne le souhaite pas ,ce n'est rien ,et je tenais à t'avouer que si j'ai caché mes traits derriere le lycan ,c'était pour ne pas me faire repérer par mes parents qui paasient prés de Poudlard lors de mon entrée ,mon nom aujourd'hui c'est Mordicus Necros,mais Lyrique je le garde comme couverture ,et voila | |
|
| |
| Sujet: s Jeu 11 Mai - 10:30 | |
| -Alors, si je te nomme encore sous ton ancien nom, est-ce que ça te dérangerait beucoup? Je suis si habitué maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Jeu 11 Mai - 17:56 | |
| sa ne me dérange pas ,mais je tenais a ce kque tu le sache ,je suis toujours Lyrique mais se n'est que mon surnom | |
|
| |
| Sujet: e Jeu 11 Mai - 21:04 | |
| -Tu as bien changé...tu n'Est plus celui que je connaissais...je trouve que notre école change. Le spersonnes sont de trop douées et ont trop de dons. Même si je fais parti et toi aussi de ceux là, je ne me trouve plus si différente. Elle fit une pause, regardant un peu à terre, comme cherchant quelque chose. -Je ne sais plus quoi faire, nos professeurs n'ensigne plus, les élèves deviennent confut et j'ai la nette impression de me retrouver seule, sans rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Sam 13 Mai - 19:19 | |
| oui je sais ,s'en ai meme effrayant ,mais nous étions tous ainsi auparavant à par Vigeto ,qui sait amélioré et pansy qui est un animagus maintenant et les professeurs vont revenir à la charge ,vois le bon coté des choses ,au moins on a pas beaucoup de devoirs ? | |
|
| |
| Sujet: d Dim 14 Mai - 21:05 | |
| -Non, c'est au moins cela...Mais je m'ennuie tout de même de nos... Elle arrêta de parler car elle avait entendu le cri perçant de pansy un peu plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Lun 15 Mai - 19:19 | |
| ta entendu aussi ,c'eatit Pansy c'est sur je la reconnaitré entre 1000 merde elle est en danger vite allons voir | |
|
| |
| Sujet: f Lun 15 Mai - 21:50 | |
| Les deux sortir en trombe et partir dans la forêt interdite... | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte secrete Mar 16 Mai - 19:18 | |
| viens Eliaina sa venait de la-bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte secrete | |
| |
|
| |
| la crypte secrete | |
|