| cachette de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Jeu 25 Mai - 20:39 | |
| -..euh...je crosi que je suis de trop. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Ven 26 Mai - 4:32 | |
| oh ma belle ,tu me rends fou de joie | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Ven 26 Mai - 17:01 | |
| Pansy rougit et déposa un léger baiser sur la joue de son petit ami. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Ven 26 Mai - 18:45 | |
| -Pendant que vous vous embrasserez , moi je vais juste essayer de tuer ce fou furieux.
Il se dirigea vers le cadre de la porte et s'en alla en marchant.Comme si rien ne pressait. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Ven 26 Mai - 19:46 | |
| ce vieu fou comme tu dis a deja eliminer beaucoup plus de personne que toi ,et il est tres puissant et c'est un guerrier aussi ,sa te laisse peu de chance de le tuer ,il faut que soyons plusieurs ou qu'il affronte une créature de son niveau voir plus puissant pour etre battu | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Ven 26 Mai - 19:54 | |
| -T'en fais aps j'ai mon idee...meme si on ne le tue pas , il aura pas mal de bleus!Mon plan c de faire quipe ak mon chat.IL est du meme niveau que moi.Gogeta voudra surement.On ne sait jamais si il peut y avoir d'autre monde...il faut juste qu'on soit...coment dire...de nombreux courageux... | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 27 Mai - 19:54 | |
| je l'espere pour toi ,mais laisse moi le temps de me concentrer ,et n'oublie pas regarde toujours derriere toi et dans les ombres ,les lycans sont toujours bien cachés et a l'affut de la moindr occasion ,et surtot ne le laisse pas t'embobiner ,il va te parler et la tu ne vas plus rien controler ,ne le fixe pas dans les yeux ,c'est un lycan ,un prédateur ,il peut t'intimider ,sans que tu ne t'en rende compte et encore une chose n'essaie pas la magie sa ne marcheras pas avec lui ,il te faudrait des sorts de magie necromancienne et de magie noire ,mais tu n'en connais que 3 ,les sorts impardonnables ,mais tu n'as pas le droit de t'en servuir ,et qui sais peut etre qu'ils ne fonctionneront pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 27 Mai - 20:03 | |
| -Pfff...moi aussi j'ai une arme...une arme saiyenne en plus!Et nous aussi , on sait bien se cacher...ils etaient a bien des endroits sans meme que tu ne doutes que ce soit possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 27 Mai - 20:16 | |
| tu sais trés bien que tes ruses n'auront auciun effet sur lui ,mais s'il te plait attend moi avant ne l'attaque pas quand il est en lycan attend moi | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 27 Mai - 20:18 | |
| -Ok messgae recu!Je le commences , tu le finis! | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 27 Mai - 20:19 | |
| oui mais fait attention aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 27 Mai - 20:26 | |
| -J'te l'ai deja dit!J'ai mes bodyguards personnels , moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 27 Mai - 20:28 | |
| je sais mes fait gaffe il peut faire appel a beaucoup de personne ,comme il me l'a deja prouver par le passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cachette de vampire | |
| |
|
| |
| cachette de vampire | |
|