personnellement sa ne me dérange pas qu'il soit vampire ,mais je sais pourquoi il attaque à tout va,c'est parce-que sa transformation est récente et qu'il n'a jamais su ce que s'était que d'etre affamé ,à sa place nous ferions pareil ,mais j'avoue avoir un petit avantage sur lui ,j'ai mon amulette en pierre de lune qui me retient d'etre aussi violent que lui ,mais je peux me controler sans ,ne vous inquieté pas ,une fois j'étais dans le parce avec Pansy c'était pendant que je faisait croire à tout le monde que j'étais Lycan, je me suis métamorphosait ,en semi-vampire c'est la phase ou j'ai su que ma metamorphose allée arriver à son terme,mais je n'étais pas encore totalement métamorphosé par rapport à aujourd'hui,s'était le seul moyen pour moi de ne pas lui faire de mal ,je me suis plongé volontairement dans le coma ,alors comprenez bien que le pauvre rogue jr ,n'y ai pour rien dans ses méfaits ,du moins involontairement dans quelques semaines ,il retrouvera ses esprit mais il aura tendance à etre souvent affamé de sang ,comme moi ,cela en va de notre survit à nous autres hémophage ,je sais que vous avez deja plus ou moins peur de moi ,à cause de sa ,et le faite qu'il y est dans poudlard un de mes semblables ne rend pas la chose aisée ,accordez lui une chance ,il faut juste qu'il est une pierre de lune et du calme et il redeviendra normal du moins presque ,sa se pourrait qu'il se moque totalement de sa ,qu'il choisisse de mordre malgré tout ,moi si j'attaque pas c'est par pure represailles et de craintes et de plus je ne tue que ceux qui m'attaque ,s'a mets deja arriver de mordre des personne mais uniquement sous le joue de la colere et juste pour me venger ,mais ne craignez rien j'essairais de l'en empecher...