Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vampire!

4 participants
AuteurMessage
Anthony Goldstein
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Anthony Goldstein

Masculin Nombre de messages : 535
Maison : Serdaigle
Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme.

vampire! Empty
MessageSujet: vampire!   vampire! Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:25

JE crois monsieur que nous avons un grave problème à propos de l'élève Rogue jr...il ne fait que des conneries et la il a décidé d^'ête un vampire et personne peu avoir la paix dans un quelconque coin du château sans qu'il essaie de nous tuer ou nous mordre...j'aimerais aussi que seul Lyrique soi un vampire car il ne mord personne...rogue s'en occupe alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-gotham.fra.co/
Eliaina Eanor
Préfet en chef / Serdaigle
Préfet en chef / Serdaigle
Eliaina Eanor

Féminin Nombre de messages : 864
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)

vampire! Empty
MessageSujet: s   vampire! Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:42

Je me permais d'ajouter que rogue jr. mets la erdre dans tout le château. Une attauque à été mené au parc et est-ce que ça dérenage si tout le monde l'oubli? Ce fut vraiment stupide et de plus, anthony nu aucun moyen de se défendre puisqu'il n'était pas à l'école aujourd'hui...
http://fantasticworld.jeun.fr
olivier dubois
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
olivier dubois

Année : Première Année

vampire! Empty
MessageSujet: Re: vampire!   vampire! Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:01

Moi j'aprouve sur Antony de toute façon il y avait juste lyrique qui est vampire et maintenant cest rendue qu'il y aura full de vampire dans l,école
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

vampire! Empty
MessageSujet: Re: vampire!   vampire! Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:55

personnellement sa ne me dérange pas qu'il soit vampire ,mais je sais pourquoi il attaque à tout va,c'est parce-que sa transformation est récente et qu'il n'a jamais su ce que s'était que d'etre affamé ,à sa place nous ferions pareil ,mais j'avoue avoir un petit avantage sur lui ,j'ai mon amulette en pierre de lune qui me retient d'etre aussi violent que lui ,mais je peux me controler sans ,ne vous inquieté pas ,une fois j'étais dans le parce avec Pansy c'était pendant que je faisait croire à tout le monde que j'étais Lycan, je me suis métamorphosait ,en semi-vampire c'est la phase ou j'ai su que ma metamorphose allée arriver à son terme,mais je n'étais pas encore totalement métamorphosé par rapport à aujourd'hui,s'était le seul moyen pour moi de ne pas lui faire de mal ,je me suis plongé volontairement dans le coma ,alors comprenez bien que le pauvre rogue jr ,n'y ai pour rien dans ses méfaits ,du moins involontairement dans quelques semaines ,il retrouvera ses esprit mais il aura tendance à etre souvent affamé de sang ,comme moi ,cela en va de notre survit à nous autres hémophage ,je sais que vous avez deja plus ou moins peur de moi ,à cause de sa ,et le faite qu'il y est dans poudlard un de mes semblables ne rend pas la chose aisée ,accordez lui une chance ,il faut juste qu'il est une pierre de lune et du calme et il redeviendra normal du moins presque ,sa se pourrait qu'il se moque totalement de sa ,qu'il choisisse de mordre malgré tout ,moi si j'attaque pas c'est par pure represailles et de craintes et de plus je ne tue que ceux qui m'attaque ,s'a mets deja arriver de mordre des personne mais uniquement sous le joue de la colere et juste pour me venger ,mais ne craignez rien j'essairais de l'en empecher...
http://www.maveroke.skyblog.com
Contenu sponsorisé

vampire! Empty
MessageSujet: Re: vampire!   vampire! Icon_minitime

vampire!
Page 1 sur 1