| probleme | |
|
+9Harry Potter Ginny Weasley Warren Wolfheart Jinny Vegito maugrey gogeta Albus Dumbledore dim(prof d'astronomie) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dim(prof d'astronomie) Professeur d'astronomie
Nombre de messages : 38 Maison : Tour d'astronomie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: probleme Lun 27 Mar - 12:12 | |
| je voudrais donnez un point a giny pour son bon correctement en classe,mais je ne sais pas dans quelle maison elle est,comment je faits? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 27 Mar - 16:07 | |
| Bonjour, pour savoir elle est dans quelle maison, tu n'a qu'à regarder en haut de son avatar. Mais elle est dans Gryffondor. Pour lui donner un points, tu vas dans la section " les quatres sabliers" puis tu clique sur sa maison et tu écrit ex: +5
Voilà! J'espère avoir répondu à ta question! (mais pour cette fois laisse faire, je vais le mettre) | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 28 Mar - 17:00 | |
| etant prefet puije metre/enlever de point | |
|
| |
maugrey Professeur de DCFM
Nombre de messages : 19 Maison : Professeur de DCFM Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 28 Mar - 20:40 | |
| jai une retenue a enlever et un point a enlever a serdaigle un eleve est aler dans la foret interdite | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 28 Mar - 21:29 | |
| Heum.. les préfets sont pas le droit d'enlever des points et infolapin, comment avez-vous pus savoir que l'élève à pu aller dans la forêt alors que vous n'y étiez pas?!? | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 28 Mar - 21:30 | |
| Un élève de Serdaigle s'est denoncé lui-meme...et pourquoi n'as-t-on pas le droit de soustraire des points...nous donnerions notre raison et vous pourriez vérifier vous-meme... | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 28 Mar - 21:34 | |
| On sait que c'est dur d'etre Directeur: il faut toujours repondre au questions , soustraire els points , etc.... mais nous les préfets on est là pour vous aider non? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: probleme Mar 28 Mar - 21:35 | |
| En fait, vous pouvez venir m'avertir ou encore le directeur de votre maison ( que je déciderai bientôt) et il décidera des conséquences. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Mar 28 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jinny Nouveau
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: probleme Jeu 30 Mar - 23:01 | |
| heu dsl de vous derangé se serai pour vous dire que mademoiselle Parkinson a pris pris un livre paralant d el magie noir je ne connais pas ses intention mais je suis sure quelles sont mauvaise.... | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: excuse réitéré Ven 31 Mar - 5:22 | |
| je tien encore a faire mes excuses pour mon escapade dans la foret ,j'avais des raisons | |
|
| |
maugrey Professeur de DCFM
Nombre de messages : 19 Maison : Professeur de DCFM Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: probleme Ven 31 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: probleme Ven 31 Mar - 14:07 | |
| - Bon merci mademoiselle weasley. Et j'espère ne plus vous revoir dans cette endroit Lyrique | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: probleme Ven 31 Mar - 18:16 | |
| etant donner que c'etait une nuit de pleine lune ,je me suis refugié dans la foret pour ne pas attaquer les autres (car je suis un lycanthrope) puis j'ai réussit a me controler(ce qui est assez rare) et j'ai entendu un cri et vous connaissez la suite | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: probleme Ven 31 Mar - 19:58 | |
| Très bien monsieur marekov, compte tenu de la situation je le permet. Mais seulement les soirs de pleine lune sinon ça reste interdit. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Ven 31 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Jinny Nouveau
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: probleme Ven 31 Mar - 22:35 | |
| heum heum moi je voudrai mexcuser aussi d'avoir été dans la forêt mais j'étais curieuse et.... je mexcuse réelement | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: probleme Sam 1 Avr - 22:44 | |
| Profeseur Dumbledore,il y a 2 problemes :Premierement il y a une autre Ginny Weasley mais celle-ci a mit Jenny Weasley et deuxiement il n'y a personne qui est le proprietaire du magasin HoneyDukes | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: probleme Sam 1 Avr - 22:50 | |
| Oui tu as raison... pour les ginny il y en a une de vous deux qui devra devenir parvati patil ou une autre je vou laisse 5 jours pour décider sinon je pige au sort. ET pour le Honeyduck on doit attendre que quelqu'un s'inscrive et pour sa ya qu'un seul moyen... PUBLICITÉ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: probleme Sam 1 Avr - 23:36 | |
| Mais c'est moi,professeur,qui a pris Ginny Weasley en premier..De plus j'aime bien etre Ginny | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: probleme Sam 1 Avr - 23:47 | |
| Oui, c'est règler, tu est la seul Ginny. L'autre à quitter le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Dim 2 Avr - 0:02 | |
| Je vous remercie infiniment | |
|
| |
Harry Potter Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 4 Avr - 15:57 | |
| -J'ai une probleme -Il y a un autre Harry -Il s'appelle Harry_ron | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: probleme Mar 4 Avr - 15:57 | |
| éoui mais il ne vient plus.. | |
|
| |
Harry Potter Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 4 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |