| Préfet en chef | |
|
+2Albus Dumbledore Sally Linds 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Préfet en chef Mar 2 Mai - 17:18 | |
| Bonjour, je croit que c'est ici pour les demandes de préfets en chef. Je poste ma candidature!
Mais y aura-t-il un gars et une fille? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Préfet en chef Mar 2 Mai - 17:20 | |
| Effectivement, il y aura un préfet en chef de chaque sexe donc voici la liste des demandes:
-Pansy Parkinson ( serpentard)
- Vegito (poufsouffle)
- Eiliana Eanor ( Serdaigle)
-Anthony Goldstein ( Serdaigle)
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 18:45, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Préfet en chef Mar 2 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Préfet en chef Mar 2 Mai - 17:22 | |
| Mais, il se pourrais tout de même que je nomme deux filles ou deux gars si une expecption s'impose | |
|
| |
| Sujet: Re: Préfet en chef Mar 2 Mai - 17:23 | |
| Ok, et quand ferai vous votre choix? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Préfet en chef Mar 2 Mai - 17:24 | |
| La date limite est le 5 mai. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Préfet en chef Mar 2 Mai - 17:25 | |
| -Je pose ma candidature aussi. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Préfet en chef Mar 2 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Mar 2 Mai - 18:30 | |
| -Je pose aussi la mienne! | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: d Mar 2 Mai - 18:45 | |
| -moi aussi...je vous l'avais demander...il n'y a pas si longtemps... | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Préfet en chef Mar 2 Mai - 18:46 | |
| Oui mais je refait une inscription | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: d Mar 2 Mai - 18:53 | |
| -Ok, merci du renseignement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préfet en chef Mer 10 Mai - 19:56 | |
| Donc, qui sont les 2 préfets en chef? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: s Jeu 11 Mai - 7:00 | |
| Il ne semble plus avoir de candidature...Je coirs que nous avons tous hâte de savoir qui sera les préfet en chef de notre école! | |
|
| |
Ariane Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 19 Année : Première Année Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Préfet en chef Jeu 11 Mai - 12:26 | |
| Ariane entra dans la salle des préfets en chefs et s'approche de Dumbuldore et elle lui dit: Monsieur je voudrais être préfette en chef S.v.p. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Préfet en chef Jeu 11 Mai - 15:35 | |
| -Tu n'es meme pas prefete!Il faut avoir un poste de prefet pour etre prefet-en-chef! | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Préfet en chef Jeu 11 Mai - 15:35 | |
| Désoler mais vous n'êtes même pas préfète :s. Donc pour les préfets en chef, j'y suis aller par ordre de points gagner, de participation sur le forum et dans les cours, par le nombre de message, l'ancienneté et le nombre de temps que vous êtes préfets donc le choix fut très difficile et je vous promet que quand à moi vous seriez tous préfets en chef mais malheureusement il n'y en a que deux et je tient à préciser qu'ils/elles peuvent être du même sexe. Donc premièrement comme la plupart vous vous doutiez...................................................................................................Eliana Eanor! Félicitation! Et le/la deuxième est...............................................................................................................Pansy Parkinson! Félicitation à toi aussi. Pour les gars je suis vraiment désoler car j'ai énormément hésiter entre vous trois( Vegito, Anthony et Pansy) J'ay suis aller par élimination. Car malheureusement pour vous VEgito, vous avez fait perdre beaucoup trop de points à votre maisons et vous Anthony vous avez participer un peu moins que les autres. Mais les gars, vous êtes les prochains sur la liste! Donc, il y a une place de libre pour les préfets chez les Serpentards et chez les Serdaigles.
Merci | |
|
| |
| Sujet: s Lun 22 Mai - 12:03 | |
| Elle sauta de joie dans les bras de ses amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préfet en chef | |
| |
|
| |
| Préfet en chef | |
|