| balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: balade Mar 2 Mai - 20:52 | |
| Lyrique s'envole en frolant les murs mais sans renverser d'objet ,il se balade dans les couloirs parce-qu'il s'ennui personne ne li parle pour l'instant | |
|
| |
Niwel Liorrenne Professeur de Sortilège
| Sujet: Re: balade Sam 3 Juin - 15:37 | |
| Niwel passait dans le couloir, réfléchissant à son prochain cours. Elle croisa Lyrique.
"Que faîtes-vous ici tout seul M. Maveroque? Avez-vous des ennuis pour vous promener seul?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: balade Lun 19 Juin - 7:59 | |
| j'ai besoin de marcher la nuit ,sinon je ne dors pas ,vous comprenez ,naturellement je suis un loup et c'est dure pour moi de dormir à l'heure du diner | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 14:15 | |
| Niwel mit un certain temps à comprendre l'affirmation du jeune homme. Elle le regarda.
"Un loup? comment ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 19:36 | |
| Je suis en parti un loup-garou et en parti vampire et je me calme en me promenant ,je n'attaque personne mais j'ai souvent trés faim et je me contente de ma reserve de sang frais dans ma grotte et des promenades la nuit ,j'evite le soleil parce-que bin sa me brule alors je suis plutot assez solitaire , alors je ne sort que la nuit ou alors si il y a vraiment urgence | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Mer 21 Juin - 9:37 | |
| Rogue apparu au bout du couloir, subitement. -Bonsoir professeur. Il avait toujours son éternelle robe de sorcier noir et ses bras croisés. son teint pâle était entouré par ses cheveux noirs luisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mer 21 Juin - 21:38 | |
| _Bonsoir Monsieur ditWarren en saluant sans directeur d'une maniere assez polie | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Jeu 22 Juin - 8:02 | |
| Niwel hocha la tête à la réponse de Warren, puis se retourna vers son collègue.
"Bonsoir professeur Rogue."
Elle détailla le sorcier, cherchant à y déceler quelque chose d'inhabituel.
*Il aurait pu prévenir, il m'a fait peur.*
pensa-elle | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Ven 23 Juin - 17:36 | |
| -Y aurait-il un quelconque problème? Il fixait les yeux observateurs de la professeur. Puis, il regarda Warren, la question s'adressait à lui avant tout. Rogue avait résemment fait conquête de fiole de toutes sortes d'antidotes contre les rages, si il y a lieu, des rages de Warren. Elles, ses rages, étaient maintenant rarissimes et il utiliserais les antidotes que le moment venus. Il s'était interposé entre son élève et la professeur de sortilège car celui-ci doutait qu'elle conaissait la puissance de Warren. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Ven 23 Juin - 18:56 | |
| _Non , pas pour l'instant Monsieur ,merci de vous inquiéter de mon état dit Warren | |
|
| |
| Sujet: s Ven 23 Juin - 20:42 | |
| Il aucha à peine de la tête regardant toujours tout avec ses yeux sombres et sévères. -Bien. Bonne soirée... Il reparti, allumant le bout de sa baguette. I ltourna le bout du couloir en direction des cachots. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Sam 24 Juin - 15:16 | |
| Niwel ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait. De toute façon, ce ne sont pas ses affaires. Elle haussa les épaules, se retourna et se rendit à son bureau en ayant totalement oublié l'évènement. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Sam 24 Juin - 20:47 | |
| Warren salua les deux professeurs ,et continua sa marche silencieusement funebre ,dans le noir sans lumiere | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: balade Lun 30 Juin - 6:06 | |
| Aja marcher dans l'un des couloirs quand elle vit Warren : _Mais ... mais pourquoi je le vois tout le temps lui ? pensa t-elle _Euh ... dit elle en le dévisageant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade | |
| |
|
| |
| balade | |
|