| Jeu moldu | |
|
+3olivier dubois Warren Wolfheart Anthony Goldstein 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: f Jeu 4 Mai - 16:57 | |
| I lse dégagea un peu le visage ébahi. Il ne savait pas coment réagir. Quelque seconde avant, elle était À demi inconciente, et maintenant, elle riait! | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Jeu moldu Jeu 4 Mai - 17:00 | |
| elle rit de la question d'eliaina. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: f Jeu 4 Mai - 17:02 | |
| -a ok...je vois qu'elle va bien. Elle prit le ballon et le lança À Jonathan. | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Jeu moldu Jeu 4 Mai - 17:03 | |
| -désolé...dit Lolia à Anthony lorsqu,elle se fut un peu calmée. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: d Jeu 4 Mai - 17:06 | |
| -J'ai eu la peur de ma vie! Il avait les yeux ronds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu moldu Jeu 4 Mai - 17:07 | |
| -tu as eu peur pour moi? demanda la jeune fille toujours étendue. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu moldu Jeu 4 Mai - 17:08 | |
| -pourquoi? demanda timidement la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: f Jeu 4 Mai - 17:09 | |
| -Tu veux vraiment savoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu moldu Jeu 4 Mai - 17:11 | |
| -hmm hmm. dit la jeune fille . | |
|
| |
Ariane Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 19 Année : Première Année Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Jeu moldu Jeu 4 Mai - 17:59 | |
| Ariane arriva sur le terrain ou jouait beaucoup de monde.
Bonjours mon nom cest Ariane et les votre. | |
|
| |
| Sujet: d Jeu 4 Mai - 19:34 | |
| Il embrassa tendrement Lolia et se retourna pour dire salut à la nouvelle. -Je suis Anthony Goldstein, ravie de te connaitre. Il était encore à terre avec Lolia dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu moldu Jeu 4 Mai - 19:37 | |
| ravie de te connaitre Anthony | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: g Jeu 4 Mai - 19:39 | |
| Jonathan s'approcha après avoir lancer le ballon à Eliaina. Il fit une révérence et dit: -Je me nomme Jonathan Lifgod, ravie de vous connaître. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu moldu Jeu 4 Mai - 20:02 | |
| -tu n'as toujours pas répondu à ma question...dit lolia en regardant le jeune homme à l'envers. | |
|
| |
| Sujet: t Jeu 4 Mai - 20:09 | |
| Anthony se retourna. -Euh...désolé...c'est que...je t'aime...JE ne voulais pas qu'il ne t'arrive quelque chose de mal. [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu moldu Jeu 4 Mai - 20:10 | |
| Lolia était sincèrement touchée. elle le regarda profondément. | |
|
| |
| Sujet: f Jeu 4 Mai - 20:21 | |
| Il la regarda à son tour. puis il jetta un coup d'oeul à Eliaina à côté.*Fache toi pas ELi...* | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Jeu moldu Ven 5 Mai - 4:18 | |
| Lyrique qui observait tout depuis le debut sans intervenir (à part au debut) dit:
Bonjour ,miss Ariane ,mon nom est Lyrique Maveroke ,je suis un vampire et toi a tu quelques chose de particulier ,comme à peu prés tous le monde ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu moldu Ven 5 Mai - 21:36 | |
| Non pas vraiment lyrique fait elle avec un sourire en coin | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Jeu moldu Sam 6 Mai - 6:47 | |
| hum ,tu ne pense pas etre douée pour quelques chose ou aurais tu des talents cachés que méme toi tu ignorerais,mais sache que je suis heureux de te connaitre et je te souhaite la bienvenue ( excuse moi pour la fois ou je t'ai jarter aussi violemment du duel de sang ,fallait lire le 1er paragraphe avec les REGLES ) | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: h Sam 6 Mai - 14:22 | |
| Jonathan demanda à Anthony qui était otujours à terre: -As-tu apporté une batte de baseball? sinon je vais aller chercher ma batte et un cognard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu moldu Dim 7 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: s Dim 28 Mai - 13:48 | |
| -J'ai perdu mon balais...mais je pourais l'Emprunter à quelqu'un...va chercher ma batte aussi. J'ai vraiment le goût de frapper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu moldu | |
| |
|
| |
| Jeu moldu | |
|