| Pratique pour jeux moldus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:42 | |
| Lyrique arriva et vu son pere qui faisait un massacre dans cette salle ,pourtant tu es mort les lycan ton tué que fais tu encore en vis pere ? | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:43 | |
| ah te voila et en passant je laies ait tous tue les autres lican | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:46 | |
| Pansy dans la salle commune eut le présentiment que quelque chose de grave se passait. Elle monta donc le long escalier menant à la salle des préfets et fut vigé sur place. Elle resta donc ébahit dans le cadre de la porte à observer cet affreux spetacle.
*Est-ce bien le père de Lyrique* | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:48 | |
| hahahaha stupefix la jeune fille resta fige | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:48 | |
| ey pour la finire comme il se doit adava... | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:50 | |
| Sentant sa fin arriver, Pansy ferma les yeux. | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:51 | |
| cedavra le sort toucha la fille | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:53 | |
| Lyrique plongea sur son pere en se metamorphosant et lui assigna plusieur coup de griffe violent ,et le mordi a plusieur reprise ,heureusement le sort ne toucha pas Pansy ,Lyrique recula de 5 pas en ariere et plongea sur Pansy pour la proteger il se retourna et lui pri la main il la regarda et enleva son pendentif de lune et la Pansy comprit que La créature Lyrique revenait des profondeurs obscurs de son coeur , | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:53 | |
| il arreta le sort et libera la fille | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:55 | |
| Pansy s'éffondra sur le sol. Encore traumatiser d'Avoir froler la mort de si près elle resta éttendue sur le sol quelque moment puis se releva avec peine. | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:57 | |
| je suis vraiment desoler il a la sortir vers la porte en disant tu est fort fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:57 | |
| Lyrique ne comprenait pas il etait content mais ne comprenait pas le geste de son pere ,il avait trop de haine pour pouvoir se calmer ,il demanda a Pansy son médaillon et une fiole de potion de Dumbledore pur l'aider a se calmer | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 20:58 | |
| hahahahaaha vite donne moi ton medaillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 21:03 | |
| Pansy donna le médaillon à Lyrique en regardant septiquement Kardus. Puis elle vit une fiole de potion qui roulait sur le sol.
-Elle est sortit de ta poche Lyrique. Est ce que c'est bien cette potion? | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 21:08 | |
| non non vite allez vous ants avec les autres sinon vous...allez mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Dim 28 Mai - 21:11 | |
| non jamais
Lyrique remit le medaillon et se retransforma en humain ,
je sais ce que tu veux que je sois une bete de rage ,et que je tue moi meme mes proches non jamais tu ne m'auras ,jamaaiiis!!!!!!!!!!!!!
Lyrique baissa les yeux vers le sol et entendit une musique etrange resonnait dans la piece et un halo d'ombre l'entoura ,il dit
jamais tu ne m'aura, jamais tu ne m'emprisonneras,
et Lyrique leva la tete ces yeux était noirs ,plusde blanc plus de bleu dans les yeux juste un noir intense et tenebreux , ,sa peau était blanche comme la lune et des veines parcouraient son visage ,et d'un coup il ouvrit ses grandes ailes noires a plumes , et dit
j'ai reussit a te surpassé pere je suis plus puissant que toi désormais
il leva sa main droite vers son pere et celui levita a 1 metre du sol et Kardus se sentait etoufé ,Lyrique continuait a serrer | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: s Lun 29 Mai - 12:46 | |
| Eliaina fut soudainement prise de petit saut, un filet de sang sortait de sa bouche. Elle se lamenta un peu puis, plus rien. | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Lun 29 Mai - 15:20 | |
| hahahahahahaha dacord vous laurez voulu il tomba sur sest pieds et comenca a se tramsformer en loup geant hahahahhaha a dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Lun 29 Mai - 15:33 | |
| Voyant le loup se transformer devant elle, Pansy l'assoma avec un livre tout près. Sachant qu'il y aurait peu d'effets sur la bête elle lança un simple pétrificus totalus. Le loup figea sur place,
*Mon petit sort va t-il résister..?* | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Lun 29 Mai - 15:37 | |
| Vegito n'etait plu par terre.Il etait derriere Kardus.
-Maintenant , c'est le temps de proteger une personne importante!
Il le prit par la tete et frappa son crane sur la fenetre jusqu'a ce qu'elle se brise.Il le laissa retomber a terre.En suite , il lui tendit la main pour l'aider a se relever.Une fois que c'etait fait , l'Animagus s'ecria:
-Voici pour Eliaina , maintenant!
Il plia ses genoux et se mit a tourner avec une jambe sortie pour lui faire une jambette.Il tomba le dos le premier , mais , avant que le reste du corps puisse toucher au sol , il donna une poussee pour le faire tourner comme une toupie.Il s'arreta quand il fracassa un mur seulement.Il lui fit un signe de s'ammener. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: s Lun 29 Mai - 15:59 | |
| Elle ne bougeait pas plus, le sang coulait de sa jambe dont le loup-garou semblait avoir s'amusé à déchiqueter. Elle était dans un pitoyable état. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus Lun 29 Mai - 16:06 | |
| Vegito se retourna et demanda a Eliaina:
-Est ce que ca va aller? | |
|
| |
| Sujet: s Lun 29 Mai - 16:07 | |
| Elle ne répondit pas et ne bougea pas. Elle était telle une morte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique pour jeux moldus | |
| |
|
| |
| Pratique pour jeux moldus | |
|