Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Un piège à con Mar 9 Mai - 7:07 | |
| Anthony entra dans la boutique de Zonko, le magasin de farces et attrapes.*Qu'est-ce qui pourrait être bon pour piégé mon frère pour qu'il ne rentre plus dans ma chambre...* Il regarda différentes tablettes. Il y vait des trucs de tout genre: chocolat qui faisait vomir, piège à souri qui claquait plusieurs fois, un bouton pour mettre dans sa main, des déguisement de toutes sortes... Il continua à chercher. | |
|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: s Mar 9 Mai - 7:09 | |
| Jonathan passa devant la vitrine et vu Anthony qui cherchait quelque chose. *Je suis sûr que je l'aurais trouvé ici même si je ne l'Avais pas vu...C'est tellement son genre.* Jonathan entra dans la boutique et marcha en direction d'Anthony. -Bonjour Anthony! Tu cherche quelque chose? | |
|
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: g Mar 9 Mai - 7:11 | |
| Il regarda jonathan. Anthony était encore penché pour essayer de trouver... -Si tu as une bonne idée pour piégé mon frère, vas-y....dit moi le tout de suite! Je suis exaspéré, il rentre toujours dans ma chambre et ne s'empèche jamais de la mettre en bordelle pour que je me face chicaner pas ma mère. Je sais que C'est un goss mais il m'énerve! Je cherche quelque chose pour le blocker ou le faire arrêter... | |
|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: f Mar 9 Mai - 7:13 | |
| -Je ne suis guère le meilleur pour t'aider la-dedans... Jonathan regarda un espÈce de cristale icrusté dans une pierre. Il vint pour y toucher... | |
|
| Sujet: s Mar 16 Mai - 21:28 | |
| Anthony l'empêchaau dernier moment. -N'y touche pas...il peut y avoir n'importe quoi à l'intérieur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un piège à con | |
| |
|