Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des vivres et des ennuis

2 participants
AuteurMessage
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

des vivres et des ennuis Empty
MessageSujet: des vivres et des ennuis   des vivres et des ennuis Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:20

Bonjour madame ,voila je vais etre honnete il me faut du sang, des cristaux,et des herbes pour préparer un somnifere,c'est pour un usage personnel et je crains que vous ne puissiez en savoir davantage ,merci alors de bien garder secret notre conversation ,

La dame apporta les produits que le vampire réclamait et demanda 15 gallions ,

merci avec 10 litres de sang je pourais tenir 6 mois ,tenez et encore une fois soyez discrete sur notre arrangement s'il vous plait ,il en va de ma vie et indirectement de celle des autres occupants du chateau

Ell regarda Lyrique et lui assura de tenir parole ,Lyrique ajouta ,

si un homme grand un peu féroce avec un arc et des fleche bleus et grises ou une femme avec l'air sympatique mais cruelle se baladant avec des fioles de liquide vert vous posent des questions à mon sujet dites que l'on e sait jamais vu

la vendeuse fit signe de la tete que oui et Le garçon sortit du magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Aja Halliwell
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 84
Maison : serpentard
Année : 1ère année

des vivres et des ennuis Empty
MessageSujet: Re: des vivres et des ennuis   des vivres et des ennuis Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:30

Quand Lyrique sortit de l'apothicaire elle lui fit un croche patte et il tomba elle rit de bon coeur mais arrêta après et serrat sa main gauche bandé elle crispa ses yeux fermat les yeux intenssément . Elle souffrait le martir à cause de sa main ...
Revenir en haut Aller en bas

des vivres et des ennuis
Page 1 sur 1