monsieur voila j'ai quelques chose à vous dire d'une trés grande importance ,voila ,je suis un vampire sa vous le savait ,mais vous ne savez pas comment cela m'est arrivé ,j'étais encore dans le ventre de ma mere quand ma metamorphose s'est produite ,ma mere s'est fait attaquer par une vampire chez qui je vis aujourd'hui et que je considere comme ma vraie mere ,mes parents ont trouvé un remede pour soigner le vampirisme ,mais il faut avoir était mordu pour qu'il marche ,je n'ai pas etait mordu je suis né comme sa , ma mere qui a ete mordu et qui a accouché de moi est aujourd'hui redevenue humaine ,depuis ma plus petite enfance ils m'ont torturé et fait ingurgité leurs potions pour essayé de me rendre humain mais elle n'a que peut d'effet sur moi et a chaque fois que j'en reçoit cela me fait souffrir et ensuite cela me rend violent et agressif ,comme je l'etais pendant un moment c'est pour cela que j'étais plus humain au debut a mon entréé a Poudlard et que je me faisait passé pour uhn lycan ,a oui mon pere est un lycan et il a assassiné le pere de vigeto ,bon j'ai appris par une source sur que mon pere se trouvait dans les alentours du chateau et il y a quelques jours j'ai ete touché par une fleches empisonné a la potion devampirisante et c'etait une fleche de mon pere ,mais je ne veux pas devenir humain ,et je ne veux plus etre torturé ,et je ne veux plus blesser personnes alors s'il vous plait aidé moi a me cacher ou alors j'en mourerai ,je vais ingurgité dans la salle du miroir une potion qui va me tuer a moin que l'on ne m'administre un contre-poison ,j'ai causé trop de souffrance et j'ai trop souffert ,desolé si cela vous choque mais bientot je ne serais plus qu'un souvenir ,vous me trouverez dans la salle au miroir allongé sur le sol peut etre que quelqu'un seras prés de moi