| couloirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: couloirs... Dim 21 Mai - 8:33 | |
| Lolia marchait assez vite même si cela la faisait souffrir. elle tenait fermement ses livres dans ses bras. La jeune fille était tellement perdue dans ses réflexions, qu,elle reagrdait èa peine ou elle marchait. | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 8:35 | |
| Nicolas qui arrivait en sens inverse percuta Lolia de pleine fouet. les livres que la jeune fille tenait contre elle tombèrent lourdement au sol..*voila ma chance* | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 8:38 | |
| Lolia qui ne savait pas qui elle avait accrcher avec une telle force relav la tête en ramasant ces livres. *oh non...* songea-t-elle découragée. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 8:39 | |
| Le jeune homme se pencha pour l'aider. 8espérons qu,elle ne s'enfuira ps en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 8:41 | |
| lolia se releva en même temps que le garçon.elle murmura un merci a peine audible et fit le geste de continuer son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 8:43 | |
| nicolas la retint doucement par le bras. Il la regarda dans les yeux et lui dit: -je tenais a m'excuser de mon comportement d'hier soir... il lui tendit la main dorite pour qu'elle la serre. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 8:46 | |
| la juene fille fut très surprise par cette nouvelle attitude qui ne présentait ,en apparence, aucune arrogance mais plutôt des regrets. elle prit timidement la main qu'il lui tendait et la serra amicalement. -ça va... | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 8:47 | |
| Nicolas serra fermement la main de Lolia et attira la jeune fille contre lui. il l,embrassa sans aucune gêne. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 9:30 | |
| Lolia fut tellement surprise qu,elle ne réagis pas tout de suite. elle le repoussa violement. -tu ma seulement tendue la main pour ça...c'est ce que tu voulais? maintenat que tu l,as eu laisse moi tranquile... lolia était complètement désemparée et dépassée par les évènements. elle sen sentait prise au piège. -j'aime Anthony! est-ce que tu vas enfin comprendre ça?? dit Lolia plus que sincère. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 10:24 | |
| Le jeune homme la regarda amusé. -tu es sûre de l'aimer? ou bien est-ce une sensation de sécurité que tu veuilles te donner? | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 10:25 | |
| Lolia planta son regard bleu dans celui de Nicolas et dit fermement: -je l'aime et toi n'y personne ne pourrez rien y changer! | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 10:27 | |
| -tu résiste c'est ça? c'est bien! normalement cette attitude farouche me fait redoubler d'ambition auprès de la demoiselle. dit-il glacial. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 10:35 | |
| -laisse-moi tranquile...je en sais même pas ce que tu me veux...dit-Lolia sur un ton malheureux. -pourquoi as-tu agis de la sorte hier soir? à cause de toi j'ai perdu la personne que j'aimais le plus... des larmes se mirent à couler à nouveau sur ses joues. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 10:39 | |
| -désolé, masi ce qui est arriver hier n'est pas ma faute, mais bien la tienne...tu n,avais qu'à réagir lorsque je t'ai prit le visage, mais tu n,en a rien fait. et si Goldstein ne veux plus de toi, ça aussi c'est entirement de ta faute...tu n'avais qu,à l,écouter...Donc pour résumer l'histoire, tout ce qui est arrivé hier soir au lac est entièrement ta responsabilité... dit-il froidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 10:42 | |
| les paroles de Nicolas donnaient à Lolia l'impression d'être comme des lames de couteaux éffilées. elle lâcha tous ces livres et se tint la tête à deux mains. Le décor autour d,elle se mettait à tourner et à devenir flou par moment. ses yeux réflétaient une grande détresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 10:43 | |
| Nicolas la regarda amusé de la voir ainsi. -c,est dur d,entendre la vérité, n,est-ce pas? ne t,inquiète pas tu vas t,en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 10:46 | |
| Les mots de Nicolas agissaient comme du poison sur Lolia. mais une voix au fond d,elle lui hurlait de ne pas l,écouter. masi nue autre lui disait qu'il avait raison. Lolia ne savait plus quoi faire. elle N,avait et n,était plus rien. seulement une pauvre orpheline agenouillée dans un couloir humide qui ne voulait pas entendre la vérité des choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 10:48 | |
| Nicolas affichait maintenant un sourire triomphant. Lolia était brisée. -ne désespère pas ma belle, de toute façon ce Goldstein n,en vaut pas la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 10:52 | |
| lolia en avait asz entendue, elle se leva et et partit à la course vers les étages supérieurs. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: couloirs... Dim 21 Mai - 19:41 | |
| Nicolas ,je vais te tuer ,je vais exposer ton cadavre dans la grande salle et deposer ton coeur sur la table des professeurs ,tu ne m'en crois pas capable ,fais gaffe ,je suis du genre dangereux et je ne supporte pas que l'on fasse du mal à mes amis ,alors tien toi a carreau ,
Le garçon commença à s'approcher dangereusement de l'individu ,et dit ,
si je te tue on croira que je suis redevenu violent par nature et sa m'arrive souvent et je sens que sa viens la ,alors la prochaine fois que j'apprends que tu as blessé quelqu'un de mon entourage et que j'apprecie tu es un homme mort ,mais pour ce que tu as fais la ,je vais simplement te mordre et prendre un peu de ton fichu sang sa me calmera et avec un peu de chance tu ne seras pas atteint par l'hemophilie porphirique ,sa t'apprendra à etre aussi odieux
Le vampire plongea sur le garçon qui ne pouvait pas riposter et planta ses croc danc sa nuque ,aspira le sang de sa victime qui commençait à faiblir puis le lacha et recita une formule magique ,
Sampri vitas
et aussi dit les deux trous causés par la morsure disparesserent et Nicolas se reveilla et s'enfuit en courent vers les escaliers ou il tomba et devala jusqu'en bas des marches ,Il vit Lyrique le fixait de la haut et s'evanoui | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: couloirs... Ven 11 Juil - 6:53 | |
| Aja qui avait vu tout sa, s'approcha de Lyrique par derrière et s'arrêta derrière lui elle tenait dans ses mains des livres . Elle le contempla serrénement, elle ne dit rien, tout en le contemplant . _Il me ressemble presque ! Le mal est en lui on dirait a t il une saphira ? Non, vu sa façon de faire il n'en a pas ! Donc si j'ai compris je suis la seule ici à en avoir une ! Au moins les dégats seront limités quand il se réveillera ! pensa t elle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couloirs... | |
| |
|
| |
| couloirs... | |
|