Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

L'estrade

5 participants
AuteurMessage
Eliaina Eanor
Préfet en chef / Serdaigle
Eliaina Eanor

Féminin Nombre de messages : 864
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)

L'estrade Empty
MessageSujet: L'estrade   L'estrade Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:27

Eliaina monta sur la petite estrade près de la table des professeur et demanda l'Attention de tout le monde. Elle dit au et fort:
-Qu'est-ce qui vous prends? Somme-nous devenus un monde de bataille et de sang? Vous ne faite que vous battre, vous harcelez et vous entre-tuer...Pourquoi sommes-nous rendu à ce stade? Tout le monde a trop de super-pouvoir. Magie sans la baguette, lévitation par la pensée...Et où son nos professeur? Nous avons seulement un cours maintenant, et pourquoi selon vous? Nous avons narguer des professeur, eux qui sont la sagesse en elle-même, le savoir et nous leur devons ce que nous savons. Je voulais seulement vous sensibiliser sur ce que nous sommes rendu, presque des monstres!
Elle se tue et regarda tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticworld.jeun.fr
Sally Linds
Préfet en chef / Serpentard
Préfet en chef / Serpentard
Sally Linds

Féminin Nombre de messages : 503
Maison : Serpentard
Année : Deuxième année

L'estrade Empty
MessageSujet: Re: L'estrade   L'estrade Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:31

Pansy assie à sa table se leva.

-Eliaina a raison, cette école n'est plus se qu'elle était! Nous nous faisons des duel mortel accompagné de coups battard à la moldu! Tout le monde possède de supers pouvoirs et pas qu'un seul, plusieurs! Nous ne sommes qu'en première et la plupart des gens savent lancer des sorts par la pensé ou le tuer avec un simple regard! Il n'y a même plus de cours, comment pouvons-nous connaitre tous ses sort!Il faut agir maintenant où il sera trop tard, je vais dès maintenant en glisser un mot au directeur!
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore

Maison : Directeur de poudlard

L'estrade Empty
MessageSujet: Re: L'estrade   L'estrade Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:48

En effet, miss parkinson ainsi que mademoiselle Eanor ont toute deux raisons. Cette école n'est plus une école mais plutôt un lieu de bataille sanguinaire et de peine d'amour. J'invite dès maintenant tous les élèves de l'école à remplir une fiche afin de connaître vous différent "pouvoirs" car Poudlard devient indirigeable. Un maximum de deux et un minimum de zéro seront imposé.Aussi, les combats mortel et sanguinaire seront interdit pas mesure de sécuroté et j'affiicherai une liste de sort et de choses interdites durant les combats. Lorsque vous serez professeur, auror ou directeur, peut-être serez vous capable de maniez des sorts aussi cômpliquer que ceux que vous faites présentement. De plus, vous pouvez faire de la publicité afin de trouver d'avantage de professeur et d'élèves. Et les inscription pour Sedaigle et Serpentards seront fermé pour un cour laps de temps car ces maisons deviennent surpeuplé.

Je suis désolé si ses mesures ne vous plaise pas mais c'est pour le bien du forum.

Merci de votre collaboration

Albus Dumbledore
Directeur et admin de Virtuel-Poudlard.
https://virtuel-poudlard.jeun.fr
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Année : 2eme année

L'estrade Empty
MessageSujet: Re: L'estrade   L'estrade Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:03

je comprends votre points de vue à tous et toutes sur le sujet et oui ,je m'engage à ne plus utiliser mes capacités vampirques tant que je serais à Poudlard ,par contre je pourrais aider les gens en difficulté psychologique grace a mon unique pouvoir qui est l'empathie ,je ne souhaite qu'une seule chose que certaines personnes ne s'avisent plus à en menacer d'autres à provoquer des bagarres (je parle bien sur de Nicolas , Vegito, lily) et à me forcer de m'enerver ,cela me degoute et je ne supporte pas de devenir aussi violent lorsque je m'enerve ,je vais demander à chacun d'entre vous de se tenir aux régles imposer par notre directeur ,de respecter la vie privée des autres eleves ,de suivre les consignes des professeurs et de vous calmer ,la prochaine fois que l'un d'entre vous ose provoquer un tel désordre ,il ira s'expliquer avec moi devant le conseil des professeurs qui délibereront sur vos actes ...j'espere avoir été trés clair
http://www.maveroke.skyblog.com
Lily
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily

Année : première année

L'estrade Empty
MessageSujet: Re: L'estrade   L'estrade Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:08

-je te demande pardon, mais ce n'est pas parce que je remet un professeur èa sa place que je nuie nécéssairement au bon fonctionnement de l'école! répliqua Lily en colère.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

L'estrade Empty
MessageSujet: Re: L'estrade   L'estrade Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:09

oui eh bien la prochaine fois tu obeis
Lily
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily

L'estrade Empty
MessageSujet: Re: L'estrade   L'estrade Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:11

- ce n'est pas parce que toi tu joues au lèche-botte avce le professeur Rogue que je dois en faire autant! lui lançca-t-elle d'un ton cinglant.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

L'estrade Empty
MessageSujet: Re: L'estrade   L'estrade Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:23

non il ya une difference moi je ne fais qu'obeir comme la plus part de ses eleves ,toi tu lui tiens tete ,mais ton probleme c'est que tu ne supporte pas que quelqu'un de superieur a toi te donne des ordres ou des conseils ,Rogue est un professeur severe certe ,mais il sait aussi etre bon et genereux ,il m'a sauvé la vie 2 fois et j'ai des dettes envers lui ,et n'etant qu'un eleves j'estime lui devoir du respect,c'est un etre humain ,comme toi ,et il merite que l'on s'adresse a lui de façon net et prescise et avec le respect du a son rang d'enseignant si tu n'es pas assez comprehensible pour comprendre qu'il ne fait que son travail alors tu ne vaux pas mieux que Vegito et Nicolas ,tu es et tu restera une fille incompetente et meme pas capable de voir plus loin que sa propre personne ,et j'en suis navré pour toi
Lily
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Lily

L'estrade Empty
MessageSujet: Re: L'estrade   L'estrade Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:59

-oui tu as raison, je ne supporte de recevoir des odres d'un supérieur, mias lorsque tu as dit que rogue était généreux et gentil, alors on ne parle pas de la même personne, parce que mêmn4e si je ne fais rien, il est austère avec moi, alors je me demande pourquoi je lui témoignerais du respect, surtout pour quelqu'un qui n'en as même pas pour moi! déclara-t-elle d'un ton rempli d'assurance et d'insolance.
-surtout, je ne supporte pas de recevoir des ordres de TOI, surtout que tu es de mon niveau, alors arrêtede te croire supérieur aux autres parce que tu es un vampire ou un élève apprécier des professeurs, parce que de nous duex, celui qui a le plus de difficultés psychologiques ici, c'est bien toi!
Eliaina Eanor
Eliaina Eanor

Féminin Nombre de messages : 864
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)

L'estrade Empty
MessageSujet: d   L'estrade Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:08

-j'ai prononcé ce discourt pour ce genre de conversation! Si vous n'êtes pas capable de vous voir, essayez au moins de vous éviter et ne pas nous obliger à vous entendre. Il suffit que tout le monde se chit dessus! Alors, chacun, allez à une extrémité de votre table de serpentard et que je ne vous entende plus!
http://fantasticworld.jeun.fr
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

L'estrade Empty
MessageSujet: Re: L'estrade   L'estrade Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:55

Elianor nous ne nous enervons pas nous exposons juste nos points de vu sur le professeur Rogue ,Llily ,tu as raison ,j'ai beaucoup de problemes psychologiques liés a mes differents instincts et j'essaie pourtant de reffrainer ma fureur ,si le professeur Rogue te semble aussi insistant avec toi c'est parce-qu'il te teste pour connaitre tes réactions et tout les eleves ont subi sa et moi aussi mais voila si il insiste encore malgré que tu te sois excusé(si tu le fais) envers lui ,alors la ce sera directement avec le professeur dumbledore qu'il faudra en discuter pour connaitre les motivations de Rogue qui le pousse à etre aussi odieux avec toi ,je ne tiens pas à se que l'on devienne ennemi juste pour un different aussi ridicule ,excuse moi je n'aurais pas du te traiter d'incompetente et d'egoiste , pardon...
Contenu sponsorisé

L'estrade Empty
MessageSujet: Re: L'estrade   L'estrade Icon_minitime

L'estrade
Page 1 sur 1