Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: fiche de rescensement Dim 21 Mai - 19:06 | |
| Ne devrait-il pas avoir une feuille pour le rescencement des professeurs, question de savoir qui sont disponible et ceux qui ont abandonné leur cours. Car si je remarque bien, et selon Miss Eanor, je suis le seul professeur, avec vous bien sûr, à faire la loi dans cette école. Je n'intervenais plus dans les duels car ceux-ci devenaient trop contre mes règles et si j'en enlevais un, un autre, encore plus sanglant et barbares apparaisaient. Je m'excuse d'avoir failli à ma tache. Rogue s'inclna devant dumbledore. | |
|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: fiche de rescensement Dim 21 Mai - 21:14 | |
| Vous avez tout à fait raison. Donc voilà la fiche à remplir pour les professeurs.
Nom:
Prénom:
Matière enseigné:
Autre (s): | |
|
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: d Dim 21 Mai - 21:45 | |
| Nom: Rogue
Prénom: Severus
Matière enseigné: La fabrication de potions
Autre (s): -Organisateur du club de duel -Directeur des serpentard | |
|
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: fiche de rescensement Ven 26 Mai - 12:46 | |
| Nom: Dubois
Prénom: Cédric Matière enseigné: Métamorphose Autre (s): | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de rescensement | |
| |
|