| Mordue par un Lycanthrope | |
|
+3Sally Linds Eliaina Eanor Vegito 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 29 Mai - 20:14 | |
| Eliaina regardait dans le vide, juste au-dessus de sa tête, comme si elle savait qu'un monstre apparaîterait là. Elle semblait possédé. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Lun 29 Mai - 20:16 | |
| -Je peux pas utiliser l'exorcisme , desoler.Tu en mourrais. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 29 Mai - 20:20 | |
| Lorsqu'elle entendue vaguement le mot ''mourrais''ses yeux, déja gand ouvert, s'ouvrir encor eplus et elle paniqua une seconde fois. Elle dit, presque crier: -Je ne veux pas mourir! Elle recommença à pleurer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Lun 29 Mai - 20:25 | |
| -Non c'est pas ca...c'est que Lyrique a un demon...on aurait dit qu'il veut que je l'exorcise et...ben moi je lui ai dit que l'exorcisme ca sert plus a tuer qu'autre chose...personne va mourririci...du moins pas tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: s Lun 29 Mai - 20:27 | |
| Ele s'énerva d'avantage. Mais, dans un effort, elle dit: -alors, je vais mourir ici...c'Est ce que tu as dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Lun 29 Mai - 20:30 | |
| -Mais non , pas du tout!C'est le contraire!J'ai parler a Lyrique , tout d'abord , et ensuite , je lui ai dit de faire attention , pas qu'il allait mourrir! | |
|
| |
| Sujet: a Lun 29 Mai - 20:33 | |
| -alors pourquoi as-tu dit que quelqu'un allait mourir, si pas tout de suite, bientôt!...je suis mal en point et je le sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Lun 29 Mai - 20:35 | |
| -J'ai dit uqe Lyrique mourrait SI on utilisait l'exorcisme pour retirer le demon qui est enlui.Parce qu'il a un demon en lui.Je lui disais ca pour le prvenir puisqu'il voulait que je retires le demon en lui.Le seul moyen de l'enlever c'est de rentrer un autre demon plus faible dans son corps. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Lun 29 Mai - 20:38 | |
| -Tu as deja un demon.TOUT LE MONDE EN A UN!!!Meme les gens les plus gentils en ont un a l'interieur de leurs corps.Si il n'y en avait pas , il n'y aurait aucune vie dans ce foutu monde!!! | |
|
| |
| Sujet: a Lun 29 Mai - 20:40 | |
| Ça en était trop pour elle en ce moment...elle se remit à pleurer, encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Lun 29 Mai - 20:43 | |
| *J'aurais pas du m'exprimer comme ca...*
-Je veux dire que les demons sont benefiques...ils aident le systeme imunitaire a marcher , le coeur ne battrait presque pas , sans demons.Les demons nous aident plus qu d'autres choses.Seulement quelques-uns d'entre eux peuvent nous controler et nous faire tuer tout le monde , selon les croyances populaires.Ce que personnes ne sait , c'est que les demons ne font que nous aider et que , si on a une grande force spirituelle , on ne se rendra meme pas compte qu'ils existent.
*C'est la premiere fois que je l'explique comme ca.* | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Lun 29 Mai - 20:58 | |
| hahahahaha un eclair vert toucha le professeur et celui ci mourut alors les enfants vous etes la stupefix les eleves se figerent | |
|
| |
| Sujet: a Lun 29 Mai - 21:03 | |
| ( de un, le professeur est dans le donjon, de deux...tu es en bataille contre ton fils au quatrième étage, et de deux, fou moi la paix!) Eliaina ouvra les yeux et sa baguette lui apparu soudainement dans la main. Dans un effort presque surhumain, Elle se rassit et cria: -OUBLIETTES! | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Lun 29 Mai - 21:03 | |
| hahaha adavacedavra un eclair vert avanca vers la fille | |
|
| |
| Sujet: a Lun 29 Mai - 21:05 | |
| ( tu nas donc pas compris que moi aussi je suis presque invinsible? je suis plusieurs chose à la fois qui me permetteront de devenir une aurore! ce n'Est pas tes sortilège qui me tueraont! Et pourquoi tu t'En prends toujours à moi) | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Lun 29 Mai - 21:08 | |
| expediamus gogeta arriva et sauta sur le pere de lirique gogeta comenca a se trasformer en sige geant je le meilleur des sayans tu vas mouritr il ecrasa le pere de lirique avec son pied et il mourut il regarda eiliaina et lui demanda si sa allais bien | |
|
| |
| Sujet: a Lun 29 Mai - 21:09 | |
| SEs yeux roulÈrent dans le vide et elle retomba inconciente dans son lit. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Mar 30 Mai - 11:27 | |
| Merde exorcisme moi ,tu ne comprends pas que j'ai deja un demon ,c'est un demon wraith ,aller vire l'autre il faut que je sois en plaine possession de mes moyen pour qu'Eliaina ne devienne pas une lycan ,elle ne le supporteras ,je vais entrer dans sa tete et calmé la bete qui est en elle ,et pendant ce temps elle absorbera le remede qui guérira la maladie ,cela empechera qu'elle soit transformé ,moi je m'occupe de la parti predateur ,j'ai le plus d'experience sur le sujet ,alors si tu l'aime ta Eliaina fais le car en tant que Lycan et comme elle n'acceptera pas d'en etre un ,elle seras incontrolable,tu vois le professeur lupin c'est le meme comportement qu'elle va avoir ,elle pourait tous vous tuer ,,je ne mourais pas d'un exorcisme ,sa revient a me faire un avadra kevadra ,c'est inefficace contre les bete de la nuit ,sa va juste me faire somnoler un peu ,c'est pour sa quelle n'est pas morte quand elle a reçu un avadra kevadra ,le lycan est en elle il la protege des sort | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Mar 30 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Mar 30 Mai - 15:26 | |
| -Non.Les deux demons ont ehcanger leur emplacement.Ill suffirait que tu lises a nouveau ce livre pour redevenir comme avant.Je vais le chercher... Il partit et revient quelques secondes plus tard...Il avait un livre en main.-Il faut que tu lises toutes les pages jusqu'a ou tu etais rendu.Mais j'ai une autre solution beaucoup moins longue...mais qui causera plus de degats...je veux dire , pour le moral... Tu choisis le plus long ou le plus dur a supporter? | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Mar 30 Mai - 19:06 | |
| Rogue arriva avec une étrange flacon avec un produit cristallin. -dois-je lui verser dans la gorge tout de suite où il faut la calmer avant...j'ai entendu des cris et des pleurs...Je suis donc accouru! Il s'adressait à Lyrique. -La recette était dans un de mes grimoires. Je n'eus pas longtmeps pour le trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Mar 30 Mai - 19:50 | |
| -C'est pas lui qu'il faut calmer...C'ETAIT Eliaina.sa blessure lui causait trop de douleur.Maintenant , elle est...comment dire....anastesier...endormie...donc oui , on peut le verser. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope Mar 30 Mai - 19:54 | |
| vous devez lui versé tou de suite sa empechera sa force de decupelé quandje serai dan son esprit en trin de calmé la bete | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Mar 30 Mai - 20:46 | |
| -Je le sais très bien que c'était elle qui s'était réveillé. Lyrique sait garder son calme lorsque la rage l'envahit! Maintenant, laissez-nous. Rogue s'assit sur le lit taché de sang et versa le contenue de la fiole dans la gorge tandu de la jeune fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordue par un Lycanthrope | |
| |
|
| |
| Mordue par un Lycanthrope | |
|