Arya Delaforêt Professeur de diviantion
Nombre de messages : 29 Maison : prof de divination Année : prof de divination Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Partenaire Dim 4 Juin - 8:21 | |
| salut je voudrais que nos forum sois partenaire et il y aurais sans doute plus de monde sur le votre autant que sur le mien donc les deux forum y gagnerais . Voila le lien si vouis accepter mais je n'ai pas d'image : http://eragonlatrilogie.forumactif.com/ | |
|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Partenaire Lun 5 Juin - 17:00 | |
| T'es pas la seule a avoir un forum.Ouais moi aussi j'ai...Peut-etre un forum a proposer comme partenaire...mais c'est trop laid personne va s'inscrire j'vous l'dis.Ben j'peux vous donner l'adresse...c'est www.megaman-world.megabb.com | |
|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Partenaire Lun 5 Juin - 17:37 | |
| | |
|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Partenaire Lun 19 Juin - 22:38 | |
| Arya je croit que tu m'a piquer ma création que j'avais fait pour une fille sur un autre site et tu l'a mise sur Ton forum de la trilogie D'eragon. Ça aurait été simpa que tu me le demande...C'Est moi Mollye sur le forum des chevaliers D'émeraude... | |
|