Warren arriva depuis les feuillages et regarda bien si il n'y avait personne aux alentours ,il grimpa sur l'echaffaut et se cogna la tete dans la potense a plusieurs reprises ,il s'adressa au ciel et enleva son medaillon que les ange lui avait donnaient
et il le lança vers le ciel et dit je n'en veux pas de votre cadeau empisonné aujourd'hui j'ai manqué de tué Gogeta et sa je ne le veux plus ,vous comprenez les anges repondirent nous comprenons mais alors tu seras ta veritables natures et tu es obligé animagus ,
si vous voulez mais n'intervenez plus
puis il se mit a crier ,arrrrrrhhhhhh!!!!
va t'en ,va t'en ,sort de ma tete ,
il prit sa tete entre ces mains et tomba sur le sol ,et il gesticulait dans tout les sens ,il avait une douleur atroce a la tete ,et une ombre le suivait partout dans son esprit
va t'en ajouta t'iil ,puis encore , degage de mon esprit
Warren se releva et il hurla ,
noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas encore
et ensuite ,il comprit se qu'il etait et s'en rejouit ,je suis animagus loup comme j'ai tojours voulu etre ,
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en descendant de l'echaffaut il trebucha sur un os et s'evanuouit en plus il etait fatigué