Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

la sentier des 4 pendus

2 participants
AuteurMessage
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

la sentier des 4 pendus Empty
MessageSujet: la sentier des 4 pendus   la sentier des 4 pendus Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:54

Warren arriva depuis les feuillages et regarda bien si il n'y avait personne aux alentours ,il grimpa sur l'echaffaut et se cogna la tete dans la potense a plusieurs reprises ,il s'adressa au ciel et enleva son medaillon que les ange lui avait donnaient

et il le lança vers le ciel et dit je n'en veux pas de votre cadeau empisonné aujourd'hui j'ai manqué de tué Gogeta et sa je ne le veux plus ,vous comprenez les anges repondirent nous comprenons mais alors tu seras ta veritables natures et tu es obligé animagus ,

si vous voulez mais n'intervenez plus

puis il se mit a crier ,arrrrrrhhhhhh!!!!
va t'en ,va t'en ,sort de ma tete ,

il prit sa tete entre ces mains et tomba sur le sol ,et il gesticulait dans tout les sens ,il avait une douleur atroce a la tete ,et une ombre le suivait partout dans son esprit

va t'en ajouta t'iil ,puis encore , degage de mon esprit

Warren se releva et il hurla ,

noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas encore

et ensuite ,il comprit se qu'il etait et s'en rejouit ,je suis animagus loup comme j'ai tojours voulu etre ,

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en descendant de l'echaffaut il trebucha sur un os et s'evanuouit en plus il etait fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
gogeta
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
gogeta

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: la sentier des 4 pendus   la sentier des 4 pendus Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:51

oh putain gogeta arriva il etait encore un oiseaux il prit lendormis et lamena au chateau.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

MessageSujet: Re: la sentier des 4 pendus   la sentier des 4 pendus Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:55

waouh dit il en se reveillant ,mais qu'est ce que ? tu fais pourquoi j'ai l'impression d'avoir dormi comme un mort
http://www.maveroke.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la sentier des 4 pendus   la sentier des 4 pendus Icon_minitime

la sentier des 4 pendus
Page 1 sur 1