| La fontaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: La fontaine Mar 6 Juin - 12:45 | |
| Lolia arriva près de la fontaine, pâle, les cheveux collés au visage. elle déposa ses livres au sol et mit ses mains en forme de bol et les plongea dans l'eau. elle s'en aspergea le visage à plusieurs reprises. Lorsqu'elle arrêta, elle prit de grandes respirations pour se calmer. elle Fit ensuite le tour de la fontaine et vint s'asseoir dans l'herbe sur la petite colline qui surplombait le lac. elle ferma les yeux, laissant les larmes coulées librement sur ses joues. elle laissa les rayons du soleil lui chauffé doucement le visage et la brise de vent faire voleter ses cheveux autours d'elle. comme cela elle avait l'air paisible et calme mais à L,intérieur d'elle-même régnait une tempête. elle bouillonnait de rage, avait le coeur brisé, un flot de tristesse grandissait en elle à une vitesse fulgurante; elle ne savait plus vraiement comment agir et où elle en était. elle ne se reconnaissait plus. elle ne connaissait pas la personne qu'elle était devenue; triste, toujours en train de pleurer et amère. elle voulait être celle qu'elle avait été jusqu'à ce qu'elle aprenne que sa mère était morte. elle voulait se remettre à rire, à sourire, à danser... mais quelques chose en elle avait céder. elle ne savait pas quoi mais cela lui donnait une sensation d'extrème tristesse.
*peut-être que c'est ça finalement ce dont ma mère me paralit lorsqu'elle me disait ce qu'elle ressentait quand elle entendait parler de mon père. peut-être que c'est ça avoir le coeur briser...* pensa-t-elle avec amertume.
elle se mit à se balancer d'en avant vers en arrière et elle fredonnait une chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle était triste. sa voix était juste et douce. la chanson était relaxante et calme... | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Mer 7 Juin - 7:05 | |
| Anthony arriva quelque peu éssouflé. Il avait tout de même fait le tour du château pour trouver Lolia. Il arrêta lorsqu'il l'apperçu. Il l'écouta fredonner quelque notes. Il avança vers elle et dit tout bas: -Lolia?...je veux jsute te dire...que, je suis désolé. Je ne...(il mit sa main derrière son cou) Je n'aurais pas du agir de la sorte, je m'Excuse...je suis vriament désolé..je... Ses yeux était voilé par la tristesse mais fixait toujours Lolia. | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La fontaine Dim 11 Juin - 20:36 | |
| -ah c'est toi...attention je pourrais peut-être faire une crise ou t'envoyer un cou...dit-elle un peu sarcastique. La jeune fille ravala ses paroles. elle se leva tremblante et se retourna pour affronter le regard d'anthony. elle se sentait misérable. -désolée...pardonne-moi...je...je ne me reconnais plus... elle se mit à regarder le sol. elle touchait nerveusement ses mains couvertes des larmes qu'elle avait versée. -je m'en veux tellement...ajouta-t-elle bouleversée et presque inaudiblement. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Mar 20 Juin - 9:50 | |
| Il eu pitier d'elle et s'approcha dans son habituelle déamrche qui la rassurait tant. Il mit se sbras autour de ses épaules et dit: -Ne t'excuse pas, c'est moi qui à été idiot... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Mar 20 Juin - 15:49 | |
| -non...c'est moi qui t,ai encore mis à l'épreuve et ensuite je t'ai foutu mon point sur le nez...c'est stupide...dit-elle honteuse en baissant la tête. | |
|
| |
| Sujet: a Mer 21 Juin - 9:31 | |
| -on fait une belle paire... Il rit uyn peu essayant de trouver son beau regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Mer 21 Juin - 12:12 | |
| La jeune fille rit doucement et essuya ses larmes en remontant ses yeux bleus sur le visage d'anthony. | |
|
| |
| Sujet: l Mer 21 Juin - 16:01 | |
| Il l'aida à essuyer les larmes du visage de sa belle. -Je t'aime plus que toute autre chose sur cette terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Mer 21 Juin - 16:04 | |
| Elle le regarda, un pétillement dans les yeux. la jeune fille lui sauta au coup et lui murmura à l'oreille: -moi c'est plus que tout l'univers rassemblé que je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: a Mer 21 Juin - 16:20 | |
| Il chercha lentement les lèvres de la jeune fille et l'embrassa comme si c'était leur premier baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Mer 21 Juin - 16:23 | |
| Lolia lui rendit aussitôt son baiser. un doux sourire flottait à la fois sur ses lèvres. elle se serra un peu plus contre lui pour s'assurerqu'il était bien réel et pour sentir à nouveau cette sensation de sécurité qu'elle avait déjà eue avec lui. | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 22 Juin - 6:59 | |
| Lorsqu'il s'aperçu que sa belle le serrait un peu plus fort, il fit de même. Il 'aimait et se jusqu'à la fin des tmeps, que n'importe quoi arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Jeu 22 Juin - 18:32 | |
| Lolie cala sa tête en dessous du menton du jeune homme. elle inspira profondément. -je ne t,ai pas trop fait mal au moins? demanda-t-elle inquiète avec une petite voix timide. | |
|
| |
| Sujet: a Ven 23 Juin - 17:24 | |
| -ce fut seulement le choc...je n'ai pas vraiment eu mal. Il appuya son m,enton dans les longs cheveux de la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Ven 23 Juin - 18:41 | |
| sans s'arrêtée de s'inquièter, Lolia le regarda, honteuse. -mais ça saignait énormément...dit-elle d'une petite voix. elle mis sa main sur le visage d'anthony et alla voir vraiment où il avait mal...elle voulait constater les dégâts de son geste. La jeune fille se mordit les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: g Ven 23 Juin - 20:43 | |
| Il y avait seulement les traces d'un coup sur son nez, un petit bleu à peine apparant. Lorsqu'elle passa sa main sur cette partie du visage, il treisallit légèrement. C'était encore sensible. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Mar 27 Juin - 8:37 | |
| -oh! pardon...dit-elle en retirant prestement sa main. une lueur d'inquiétude flottait dans ses yeux bleus. | |
|
| |
| Sujet: a Mar 27 Juin - 14:21 | |
| -ce n'est rien...rien qu'une blessure sans importance...je vais bien...je te jure... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Mar 27 Juin - 14:22 | |
| elle le regarda dans les yeux, toujours inquiète et honteuse. -si tu le dis...dit-elle pas très convaincue. | |
|
| |
| Sujet: a Mar 27 Juin - 14:23 | |
| -j'ai...entendue qu'il y aurait...bientôt...un bal..et je me demandait...si tu...euh, si tu voudrais venir avec moi?... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Mar 27 Juin - 14:24 | |
| elle lui fit un sourire amusé. -décidémment j'ai frappé très fort...dit-elle moqueuse. | |
|
| |
| Sujet: a Mar 27 Juin - 14:32 | |
| -ah...euh...ok...c non si je comprends bien...bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Mar 27 Juin - 14:33 | |
| elle éclata vraiment de rire à cet instant. | |
|
| |
| Sujet: a Mar 27 Juin - 14:35 | |
| Il la regarda ébahit...*je doit avoir l'Air d'u nvrai idiot...qu'est-ce que j'a iencore?* I lse regarda parotut, regardant ses bas, sa robe...son pantalon...rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fontaine Mar 27 Juin - 14:39 | |
| la jeune fille se mit à rire de plus belle. elle le regardait et avait la bouche enfouie dans ses mains. elle se recula un peu. elle tenait ses côtes de sa main droite et son visage de sa main gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fontaine | |
| |
|
| |
| La fontaine | |
|