| la taniere ,refuge des loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: la taniere ,refuge des loups Mer 7 Juin - 18:10 | |
| Un grand loup noir, qui n'etait autre que Warren se dirigea vers une petite grotte qu'il avait reperé auparavant ,il traversa le parc a toutes vitesses a quatres pates ,et il entra dans la grotte et se reposa la ,il pensa :
*c'est paisible ici ,j'espere que Sally ne m'en voudra pas de me reposé dans une grotte ,j'aime tellment la nature et ce soir c'est la reunion du sommet des esprits de la terre ,Gaia va sacrée tout les loups en age d'etre enfin accompli et liberer ,je me demande si Melle Delaforet est au courant de ça ? *
puis il s'endormi en attendant la consecration de Mere Nature ,Gaia la sage | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Mer 7 Juin - 19:05 | |
| Un garcon a l'allur d'un adulte se promenait dans le parc quand il remarqua la grotte.Il regarda autour de lui pour etre sur que personne ne le voyait et entra dans la grotte.On avait jamais vu cette personne auparavant a Poudlard et il avait un Fourreau dans lequel etait enfouie une tres longue epee.Il portait une robe de sorcier et avait de longs cheveux blanc avec un peu de gris.Il entra dans la grotte comme pour s'y refugier.Il ne voyait pourtant rien dans l'obscuriter de la caverne mais finit par s'asseoir sur une pierre.
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Mar 13 Juin - 19:50 | |
| Warren remarqua la presence de l'intrus ,il pris forme humaine ,et se dirigea vers le guerrier au grand katana de plus de 1m20 metre et lui dit ,
_salut toi ,t'es nouveau ,cool ta couleur de cheveux ! bon excuse moi mais pourrais tu faire moins de bruit j'essaie de mediter | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Mar 13 Juin - 20:17 | |
| Désolé.J'ai simplement besoin d'un endroit pour dormir ci cela ne vous derange pas trop monsieur.
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Mar 13 Juin - 20:40 | |
| t'inquiete tu peux dormir ici ou dans les chambres ,mais qu'importe ,allez bonne nuit | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Mer 14 Juin - 14:27 | |
| J'ai simplement une question qui me tracasse...Il me semblait qu'il y avait un loup ici...ou est-il passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Mer 14 Juin - 18:45 | |
| Warren redevint un loup ,et regarda Sephiroth ,il dit :_c'était moi | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Mer 14 Juin - 18:54 | |
| Tu serais donc...ani...animagus... | |
|
| |
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Mer 14 Juin - 21:39 | |
| oui ,je suis un animagus loup ,sa ne te dérange pas ? | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Jeu 15 Juin - 15:21 | |
| Du tout , c'est meme un honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Jeu 15 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Ven 16 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Ven 16 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Ven 16 Juin - 21:34 | |
| Pourquoi je le prendrais mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Sam 17 Juin - 20:55 | |
| car certaines personnes pensent que cette pratique peut mener a assouvir nos instincts les plus primitifs et pour cela ils le prennent mal quand ils apprennent qu'ils discutent avec un animagus ,un lycan ,ou un vampire | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Sam 17 Juin - 23:11 | |
| Sally marchait dans le parc lorsqu'elle entendu du bruit. Elle se dirigea vers la source des paroles et y découvrit Warren et un gars qu'elle ne connaissait. - Salut Warren! Puis elle se retourna vers le nouveau. -Bonjour, je suis Sally Linds. | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Dim 18 Juin - 8:36 | |
| Bonjour.Je m'appele Sephiroth. | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Dim 18 Juin - 18:38 | |
| - Ravit de faire ta connaissance! | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Dim 18 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Dim 18 Juin - 21:07 | |
| Salut ma Sally
Il s'approcha d'elle et l'embrassa , | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Lun 19 Juin - 14:44 | |
| Il sassoit a terre et contemple son sabre. | |
|
| |
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Lun 19 Juin - 16:18 | |
| A se que je vois toi aussi tu aprécie la vigueur d'une lame ,Sephiroth
Il sorti sa dague et lui montra
raconte moi un peu ton histoire ,tu ne serais pas de Midgar ,toi ? | |
|
| |
Sephiroth Nouveau
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Lun 19 Juin - 16:54 | |
| Si.Je suis une sorte de créature inventée , si on veut.Ma mere s'appelait Jenova.En fait , je ne sais pas vraiment si moi je suis une créature inventée ou si c'est ma mère qui mà mit au monde...mais de toute facon , Jenova , elle est une Créature inventée...je ne peux très bien raconter le début de l'histoire.Cependant , j'ai en effet grandit a Midgar qui est un ville...très polluée.La-bas , que je me rappelle , il y avait une compagnie qui s'appelait la ''Shinra''.La Shinra , en quelque sotre dirigeait la ville.Du moins , dans un sens...La ville était séparée en...8 parties il me semble....sinon c'était 7 ou querlque chose comme ca...de toute facon , la Midgar etait séparée en plusieurs partie dont chacune était alimentée en énergie par la Shinra.Cèst la que jài grandit.Vous devez d'abord savoir que , pour alimenter la ville en énergie , ils la prenaient directement du "Lifestream" ou "Source de la vie" ou un nom comme ca que ca avait.Bon alors j'ai grandit la...souvent rejeté de mes familles d'accueil , puis , quand j'ai atteint l'age , je suis devenu un SOLDAT.La SOLDAT est la facon que la Shionra empechait les gens de...se mettre en travers de leur route.Car la plupart des gens savaient que le Lifestream est un lac très important , comme l'indique son nom , c'est la source de la vie.Donc , c'est ca , je suis devenu un SOLDAT.En étant SOLDAT j'avais aussi accès a la tour de la Shinra , un batiment a plusieurs centaines d'étages.Un jour , j'ai appris ce que la Shinra faisait.Sans quitter la SOLDAT , pour encore avoir accès à leur base , je suis entré dans la tour , comme un jour normal.Ensuite , pour que personne ne se doute de ce que j'allais faire et que eprsonne ne se mette en travers de mon chemin , j'ai...comment dire...je les ai tous massacrés.Je me rappelle encore du bruit de ma lame qui s'enfonce dans le coeur des employées.Alors , je suis monté , comme ca , jusqu'au dernier étage: le bureau de Mr. Shinra.Je lui ai enfoncé ma lame dans son coeur.J'ai donc...dégagé.Et c'est un peu ca...Il y avait un Ex-SOLDAT , un prénommé Cloud qui m'a poursuivit pendant longtemps.Selon les rumeurs , je serais inspiré de lui et d'un autre SOLDAT qui est mort , un dénommé Zack.
Cloud:Nuage | |
|
| |
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Lun 19 Juin - 17:05 | |
| bien ...bien tu as eu une vie mouvementé et je sais qu'en toi il y a de l'energie vital de la terre ,appelé riviere de la vie ,et bien sur des cellule de Jenova, et eux je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi (ta presque tout bon mais c'est sa , et sans me vanter ,j'ai joué au jeu FF7 et j'ai acheté le dernier dvd aujourd'hui ,je connais beaucoup de choses sur Sephiroth ,si tu veux je pourrais te renseigner ,c'est mon méchant de jeu préféré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups Lun 19 Juin - 22:36 | |
| Cette histoire donnait un peu mal à la tête à Sally. Elle se trouvait un peu stupide d'avoir eu une vie simple avec ses parents et sa petite soeur dans sa maison très ordinnaire avec un père travaillant au ministère et sa mère étant propriétaire d'un magasin de robe de sorcier, sa vie s'était révéler des plus normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taniere ,refuge des loups | |
| |
|
| |
| la taniere ,refuge des loups | |
|