Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Linds
Préfet en chef / Serpentard
Préfet en chef / Serpentard
Sally Linds


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Maison : Serpentard
Année : Deuxième année
Date d'inscription : 29/03/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:09

Sally venait d'atteindre l'étage numéro 3. Elle était presque seul et se sentait dans une école fantôme. Plus personne ne venait Warren demeurait introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Aja Halliwell
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Maison : serpentard
Année : 1ère année
Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:01

Aja regardé tristement par une fenêtre . Elle n'avait pas de nouvelle de son parain depuis un mois . Il devait peut-être en parler avec les autres .
Mais ils devait se dépécher le temps pressé elle avait déjà attint deux fois le niveau trois de la transformation avez fais plusieur blessé, elle avait aussi atteint une fois le niveau quatre, six fois le niveau six mais elle n'avait toujours pas atteint les autres niveau de transformation mais elle ne voulait pas attindre le niveau vingt qui était la fase finale de la transformation et l'éveil de la saphirat numéro un qui s'était échappé de la cabale inverssée, elle savait qu'elle était en sécurité pour un bon bout de temps à Poudlard mais les personnes du ministère de la Magie la recherché et Voldemort la voulait à son service allait par où, allait vers qui ? Le ministère de la magie où bien Voldemort pour elle les deux était égal elles était du mal elle entendit une voix dans sa tête c'était la saphiranuméro un qui lui parlait :
_Alie toi à Voldemort et laisse moi prendrrrre ton corps . Alie toi à Voldemort, alie toi à lui ...
_Jamais ! Tu m'entends jamais je t'autoriserais à prendre mon corps, jamais ! Jamais, jamais, JAMAIS ! dit elle à voix haute, Vol-de-mort-peut-tou-jours-atten-dre, je-ne-m'ali-rais-pas-à-LUI ! Tu-entends ! Jamais, jamais je ne m'alirais pas au mal !
_Hihihi ... pourtant tu as blessé ton frère, et d'autre élèves, tu as failli égorgé un professeur ... hihihi ...
_Je ne l'ai pas fais ésprer ! dit elle en se prenant la tête
_Tu n'arrivrat pas à me résister encore longtemps sa ne serre à rien d'envoyer des lettres à ton parrain et aux autrrrres ... ils ne pourront rrrrien fairrrrre ! Tu vas perdre tous perdre !
_Non ! C'est faux ! Faux ! Tu mens ! Aaaaaaahhhh ...
_Hihihihihihihihihihi ... prrrrrouvvvve leeeee ... prrrrrouvvvvve leeee ... hihihihihihihi ...
_Je n'ai pas à le prouvais !
Elle remarqua Sally est se mordit la lèvre infèrieur merde merde j'en n'ai trops dit, pourtant je croyez être seule ...
_Hihihihihihihihihihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» solitaire
» promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Virtuel-Poudlard oO :: Étage # 1 :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser