| Festin de fin d'année | |
|
+2Severus Rogue Albus Dumbledore 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Festin de fin d'année Sam 24 Juin - 18:18 | |
| Une fois tout les élèves, professeurs et personnel de l'école rassemblé dans la grande salle, Dumbledore se leva afin de commencer son discour de fin d'année. | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: rr Sam 24 Juin - 18:21 | |
| Le professeur Rogue était assis au bout de la table à côté du siège du professeur de défence contre les forces du mal. Il regarda Dubledore prononcer son discourt et annoncer ce que Rogue souhaitait le plus. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Festin de fin d'année Sam 24 Juin - 18:36 | |
| Il commença; - Comme chacun de vous le sait, c'est la fin de l'année qui vient d'arriver, ce fut une année merveilleuse remplit de bons et de mauvais souvenirs ou chacun sut apprendre et s'améliorer. J'espère que vous avez tous eu beaucoup de plaisir à suivre vos cours avec nous dans cette grande école qu'est poudlard. Je tient à tous vous féliciter d'être rester avec moi et de ne pas m'avoir lâcher. Mais qui dit fin d'année dit remise de la coupe des 4 maisons et je sais que plusieurs d'entre vous on bien hâte de recevoir les honneurs. Donc, en quatrième position, Poufsouffle avec 31 points. Félicitation à vous, vous vous reprendrez l'année prochaine. Ensuite, en troisième position, Gryffondor avec ses 50 points. Je vous félicite, malgrés votre petit nombre vous n'avez cesser de vous améliorer. Maintenant, en deuxième position, une maison qui à été en chaude lutte avec notre maison gagnante, Serdaigle avec 183 points. Bravo à vous tous, je suis très fier. Et finalement en première position Serpentard avec 212 points. Je vous félicite tous ainsi que le professeur Rogue. Vous avez su passez au travers de nombreuse difficulté et vous méritez cette victoire. Encore une fois, bravo à tous!! Bon, je vais cesser les discours car je sais que vous mourrai de faim! Bonne appétit! À ses mots, le directeur tapa des mains et un repa gourmant s'offra sous leurs yeux. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Festin de fin d'année Sam 24 Juin - 20:30 | |
| Warren était trés content d'avoir été un des membres de sa maison qui a permit a celle ci de gagner le trophé ,il embrassa Sally et la félicita ,puis il mangea se qu'il trouva de plus succulent sur la table ,avec son apetit vorace et cette grande emotion ,il avait trés faim | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Sam 24 Juin - 21:09 | |
| Eliaina était fiE`re d'avoir presuqe égalé les serpentard. Elle sauta dans les bras de tout le monde et alla félicité les serpentard. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Festin de fin d'année Sam 24 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Sam 24 Juin - 21:13 | |
| Elle reparti à sa table toute joyeuse et plein d'entrain. | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Sam 24 Juin - 21:21 | |
| Rogue applaudit lorsque la maison de serpentard reçu la coupe des quatre maison. Il ne pu cahcer sa joie d'avoir battu toute les maison. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Festin de fin d'année Dim 25 Juin - 12:38 | |
| Sally sauta de joie de savoir que Serpentard avait gagné. Elle remercia Eliaina et commença à manger. | |
|
| |
Niwel Liorrenne Professeur de Sortilège
| Sujet: Re: Festin de fin d'année Lun 26 Juin - 13:59 | |
| Le professeur Liorrenne applaudit les élèves de Serpentard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festin de fin d'année | |
| |
|
| |