Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Inscription au cours de potion(deuxième année) Sam 24 Juin - 18:58 | |
| Je marquerai tous les noms de ceux qui sont en deuxième année et qui veulent suivre mon cours. Vous en aurez de besoin pour passer en troisième. Vous n'avez qu'à inscrire votre nom à la suite de ce message. -Warren Wolfheart -Eliaina eanor -Sally Linds -Anthony Goldstein -Vegito -Jonathan lifgod
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 12:40, édité 4 fois | |
|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Inscription au cours de potion(deuxième année) Sam 24 Juin - 20:14 | |
| Warren Wolheart
*j'ai hate de reprendre se cours fascinant * | |
|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Sam 24 Juin - 21:19 | |
| | |
|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Inscription au cours de potion(deuxième année) Dim 25 Juin - 12:37 | |
| | |
|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Inscription au cours de potion(deuxième année) Dim 16 Juil - 19:05 | |
| *Doh!Je sais rien sur les potions je suis cuit!*
Vegito | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cours de potion(deuxième année) | |
| |
|