| Ventes | |
|
+19Lisianne Cartellos Cédric Dubois Cho Chang Parvati Patil Tom Elvis Jedusor Georges Black Florence White Lébius Héorius Anthony Goldstein Von Anthony Fleur Delacour Eliaina Eanor Sarah Toroh Ginny Weasley Harry Potter gogeta Vegito maugrey Olivanders 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ventes Ven 31 Mar - 23:33 | |
| Harry prend la baguete il essaille de faire un sort mais il fais un etager tomber
Desoler encore une foir Mr.Olivander | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ventes Ven 31 Mar - 23:48 | |
| Ginny prit la baguette et l'essaya -C'est parfait monsieur!Je l'a prend toute suite. Elle donna 20 gallions et remercia l'homme avec un sourire gracieux. | |
|
| |
Sarah Toroh Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 14 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ventes Sam 1 Avr - 12:47 | |
| Sarah entra dans le magasin. Il y avait plusieurs élèves qui attendaient, elle se mit donc dans la file. Elle regarda la pièce, tout autour d'elle il n'y avait que des baguettes.
*Je me demande comment on peut trouver laquelle nous correspond au milieu de tout ça*
Elle arrêta son examination quand elle vit un jeune garçon à lunette faire tomber une étagère.
*il est mignon* | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: attend pour une baguette Dim 2 Avr - 16:47 | |
| Eliaina entra dans le magasin et attendit son tour pour avoir sa baguette. Elle se mit à la file derriere une fille. -Allo, je me nomme Eliaina, je suis de la maison des serdaigle, et toi?
à ce moment, un garçon à lunette fit tombé une étagère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes Dim 2 Avr - 19:54 | |
| Harry dit en regardant les deux filles que vient de entrer
-Je m'excuse Mr.Olivander
-Donnes moi une autre
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 7:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ventes Lun 3 Avr - 7:38 | |
| Harry regarde la fille avec ces gros lunettes sur le nez et dit -Bonjour mon nom est Harry Potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes Lun 3 Avr - 8:10 | |
| Sarah se tourna vers la fille qui venait d'entrer. - Salut je m'appelle Sarah Toroh, je suis de Gryffondore. Quand le garçon s'approcha d'elles elle pu voir à quel point il était mignon. - Enchanté Harry dit-elle avec un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes Lun 3 Avr - 21:08 | |
| -Salut Sarah -Tu sais le 15 avril il y a un bal. -Est-ce que tu voudrait aller avec moi? Dit Harry jener | |
|
| |
| Sujet: baguette Lun 3 Avr - 21:43 | |
| -Pourrais-tu essayer les baguettes avant qu'il me pousse des cheveux blanc sur la tête! Eliainamit sa main sur sa bouche et s'excusa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 7:15 | |
| Sarah regarda Harry, elle n'en croyait pas ses yeux, le mec le plus migon et gentil qu'elle est rencontré l'invitait au bal. Elle répondit tout en rougissant : - Oui ça me ferait très plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 7:50 | |
| -Youpi -Je vas au bal avec la plus belle fille dans l'ecole | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 15:54 | |
| Harry sorta du magasin en courant et revient apres 10 minutes avec une rose glacer et le donne a Sarah | |
|
| |
Fleur Delacour Professeur de Botanique et directrice de Poufsouffle
Nombre de messages : 40 Maison : Professeur de Botanique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 16:27 | |
| J'aimerais bien une baguette aussi. | |
|
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: baguette Mar 4 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 16:52 | |
| -je coirs que celà va prendre des années avant d'en avoir une...
Eliaina avança vers les étagère et en essaya quelque une jusqu'à avoir essayer la bonne. Elle prit 5 gallions de sa poche et les mit sur le comptoir. | |
|
| |
Olivanders Nouveau
Nombre de messages : 37 Maison : Propriétaire de Olivander Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 17:38 | |
| Olivander revint a son bureau.
-Je suis desole , j'ai ete absent.Hey!Vous!Eliaina!!!Cette baguette coute 15gallions pas 5!
puis , il alla dans les etageres et alla chercher des baguettes.
-En voici une pour vous , Von Anthony :23cm bois d'erable , plume de dragon , peu flexible , Prix:20gallions.
-POur vous madame Twisterca , j'en ai une qui vous irait parfaitement : 21cm bois de frene , poil de loup-garou , flexible , Prix:15gallions.
-Et vous , miss Toroh , j'imagine que vous etes venue pour acheter une baguette non?J'en ai pris une pour vous.Elle me semble que c'etait celle de quelqu'un dans votre famille je crois...une certaine Suzanne Toroh...
-Vous , monsieur Potter , je ne vous ai pas oublie.En voici une : 18cm , bois de chene , plume de phenix , non-flexible , Prix:40gallions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 17:44 | |
| -Désolé Monsieur, mais sa faisait plusieurs heures que j'attendais...et pouvez-vous m'informer sur la construction de cette baguette? | |
|
| |
Olivanders Nouveau
Nombre de messages : 37 Maison : Propriétaire de Olivander Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 17:46 | |
| Les baguettes sont toutes formees de la meme facon : au depart , c'est une simple branche d'arbre sculptee.Ensuite , il faut la polir et lui donner ses proprietees magiques avec je ne sais quel sort et une partie du corps d'un animal.(ex: une plume de phenix ou un poil de loup-garou)C'est l'arbre dont ils proviennent , la longueur de la baguette et la parti de l'animal que l'on a insere dedans qui determine pour quel sorcier est fait la baguette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 18:11 | |
| Harry fais un sort et des artifices sortent de sa baguete -Wow -Je vais acheter cette baguete | |
|
| |
Olivanders Nouveau
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: baguette Mar 4 Avr - 18:40 | |
| Von prit la baguette et l'Agita dans les airs. Des étincelles bronze se détachèrent du bout de la baguette. Il achetta alors la baguette.
-voilà les 20 gallions pour la baguette. | |
|
| |
Olivanders Nouveau
| Sujet: Re: Ventes Mar 4 Avr - 19:49 | |
| -Celle-ci a ete fait par un artisan chinois et en voici les composant: 20cm bois de chene , ecaille de dragon , peu flexible. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Bonsoir Mar 4 Avr - 22:02 | |
| Anthony entra dans la boutique et alla voir le vendeur. -Bonsoir M.Olivender, je viens ici pour acheter ma baguette! Mon père à voulu que je viennes ici, il dit que vous êtes le meilleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes | |
| |
|
| |
| Ventes | |
|