Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Inscription au cours de potion(première année) Sam 24 Juin - 18:59 | |
| Je marquerai tous les noms de ceux qui sont en première année et qui veulent suivre mon cours. Vous en aurez de besoin pour passer en deuxième. Vous n'avez qu'à inscrire votre nom à la suite de ce message. -Samie drake -mimi Féeline -Lisianne Cartellos -Sebastien goldstein -Sissou
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:40, édité 3 fois | |
|
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Inscription au cours de potion(première année) Ven 21 Juil - 19:04 | |
| Samie Drake,qui risque de faire des grosse gaffe *je risque d'etre votre bourreau si vous etes mechants avec moi*
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 9:55, édité 1 fois | |
|
féeline Élève de Gryffondor
| Sujet: Re: Inscription au cours de potion(première année) Ven 21 Juil - 21:13 | |
| elle entra timidement et eu trés peur de la reaction du directeur des serpentards est dit : euh ... Mimi Féeline , monsieur Rogue | |
|
Sebastien Goldstein Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 11:45 | |
| je voudrais m'inscrire au cours de potion monsieur. | |
|
sissou13 Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Inscription au cours de potion(première année) Mar 8 Aoû - 4:44 | |
| Je voudrai m'inscrir a vos cour de potion.merci! | |
|
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au cours de potion(première année) Jeu 12 Oct - 3:04 | |
| Luna entra lentement avc un regard farouche et observa le professeur pendant un long moment avent de se décider à donner son prénom : "Je suis Luna professeur Rogue, et je voudrais m'inscrire à votre cours merci" | |
|
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Inscription au cours de potion(première année) Sam 7 Juin - 8:10 | |
| Aja rentrat dans le bureau du professeur Rogue, leva les yeux au ciel en panssant à son frère de seconde année qui n'avait pas voulut faire potion puis regardat le professeur dans les yeux : _Aja ! Aja Halliwell ! J'aimerais m'inscrire à vos cours ! Elle attendit un peut en regardant Rogue dans les yeux puis tournat les talons et partis en laissant la porte ouverte en grand ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cours de potion(première année) | |
| |
|